Vous me conseillez quoi comme manga ?
En truc coréen
Legend of the northern blade
Overgeared
En manga normal
Kaiju 8
Mashle
Le 17 mars 2023 à 21:20:44 :
En truc coréen
Legend of the northern blade
OvergearedEn manga normal
Kaiju 8
Mashle
Jamais entendu parler. Je vais me renseigner, lire en scan les premières pages, et acheter si ça me plaît
Le 17 mars 2023 à 21:21:28 :
Dorohedoro
Je viens de regarder. L'univers m'attire pas trop
Au passage, j'ai commencé à lire plusieurs tomes et arrêté :
Naruto
Full métal alchimist
L'attaque des titans
Gto mon non khey , les trois versions
Love Hina
Je précise que je suis tout sauf un KJ
Le 17 mars 2023 à 21:30:09 :
Hunter x Hunter en anime
Je précise que je suis tout sauf un KJ
J'ai pas vraiment le temps de regarder des animes, je préfère lire le manga khey. Mais oui HxH je connais, j'en avais lu pas mal en scan. Mais j'ai décroché
Le 17 mars 2023 à 21:29:18 :
Gto mon non khey , les trois versionsLove Hina
Je connais GTO, un pote avait la collec, je les ai lus il y a longtemps
- Si t'as aimé Boku no Hero academia tu vas aimé Vigilante: Boku no hero (même univers)
- Be Blues! (manga de foot, mais avec des poses magnifiques et un personnage principale que tu vas surement adoré a cause de son charactère) (Y'a Ao Ashi aussi, un peu plus complexe)
- Origin (De la Sci-Fi, en gros un robot sentient qui essaye de survivre avec un smic tout en essayant d'être humain)
- Blue Period (si tu t'intéresses aux arts)
- Shiori Exprience (Jimi Hendrix qui s'incruste dans l'esprit d'une prof de lycée. Art magnifique)
- Say Hello to Black Jack (Un manga qui illustre les difficultés dans le monde professionnel de la médecine au Japon)
- Mushoku Tensei (Un isekai assez sympa)
- World's end Harem - Fantasia (Nsfw mais assez sympa aussi, j'ai plutot bien aimé l'histoire)
- Berserk
- Jagaaaaaaan
- Vagabond
- Kokou no Hito (Un étudiant très enfermé qui décide de faire de l'alpinisme plus tard. Art absolument magnifique)
MP moi plus tard si t'en a trouvé un de ceux-là que t'as bien aimé
Le 17 mars 2023 à 21:50:25 :
- Si t'as aimé Boku no Hero academia tu vas aimé Vigilante: Boku no hero (même univers)
- Be Blues! (manga de foot, mais avec des poses magnifiques et un personnage principale que tu vas surement adoré a cause de son charactère) (Y'a Ao Ashi aussi, un peu plus complexe)
- Origin (De la Sci-Fi, en gros un robot sentient qui essaye de survivre avec un smic tout en essayant d'être humain)
- Shiori Exprience (Jimi Hendrix qui s'incruste dans l'esprit d'une prof de lycée. Art magnifique)
- Say Hello to Black Jack (Un manga qui illustre les difficultés dans le monde professionnel de la médecine au Japon)
- World's end Harem - Fantasia (Nsfw mais assez sympa aussi, j'ai plutot bien aimé l'histoire)
- Berserk
- Jagaaaaaaan
- Vagabond
- Kokou no Hito (Un étudiant très enfermé qui décide de faire de l'alpinisme plus tard. Art absolument magnifique)
Merci khey, je vais creuser un peu tes infos quand j'aurai le temps
Je te mp si tu me permets de découvrir une pépite
Le 17 mars 2023 à 21:50:25 :
- Berserk
- Jagaaaaaaan
- Vagabond
Données du topic
- Auteur
- Ver-deter
- Date de création
- 17 mars 2023 à 21:18:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28