Pour faire de nouvelles rencontres ? Non, sérieusement. J’ai téléchargé tinder sans trop y croire, y avais qu’une serie de filles qui me correspondent pas. Touteeeees dénudée au minimum on vois leur ventres. Deja c’est éliminatoire pour moi, ya pas un réseau ou c’est différent ? Car sois la meuf est degeu sois c’est une tchoin
Faut pas faire le difficile, pas trop y croire et on sait jamais. Ça se peut qu’elle montre son ventre sur tinder mais qu’elle est vierge et que t’es son premier match qui sait, et puis joue 2 jours de suite a l’euro millions qui sait
Le 12 mars 2023 à 23:02:17 : Faut pas faire le difficile, pas trop y croire et on sait jamais. Ça se peut qu’elle montre son ventre sur tinder mais qu’elle est vierge et que t’es son premier match qui sait, et puis joue 2 jours de suite a l’euro millions qui sait
J’ai eu de la chance a tomber sur des filles belles et vierges ? Je suis bg et religieux donc je mériterai sûrement une hlel plutôt belle mais tinder c’est quoi cette merde ? J’y croyais pas trop de base mais bon
Le 12 mars 2023 à 23:02:17 : Faut pas faire le difficile, pas trop y croire et on sait jamais. Ça se peut qu’elle montre son ventre sur tinder mais qu’elle est vierge et que t’es son premier match qui sait, et puis joue 2 jours de suite a l’euro millions qui sait