Topic de chameauDz2 :

J’ai rompu depuis 5 mois maintenant, on fais comment ?

• 1
Pour faire de nouvelles rencontres ?
Non, sérieusement.
J’ai téléchargé tinder sans trop y croire, y avais qu’une serie de filles qui me correspondent pas.
Touteeeees dénudée au minimum on vois leur ventres. Deja c’est éliminatoire pour moi, ya pas un réseau ou c’est différent ? Car sois la meuf est degeu sois c’est une tchoin

Au moins on perd pas notre temps, on vois directement qui est une tchoin.

J’ai vraiment like 0 filles, no fake.

Faut pas faire le difficile, pas trop y croire et on sait jamais. Ça se peut qu’elle montre son ventre sur tinder mais qu’elle est vierge et que t’es son premier match qui sait, et puis joue 2 jours de suite a l’euro millions qui sait

Le 12 mars 2023 à 23:02:17 :
Faut pas faire le difficile, pas trop y croire et on sait jamais. Ça se peut qu’elle montre son ventre sur tinder mais qu’elle est vierge et que t’es son premier match qui sait, et puis joue 2 jours de suite a l’euro millions qui sait

:rire:

J’ai eu de la chance a tomber sur des filles belles et vierges ? Je suis bg et religieux donc je mériterai sûrement une hlel plutôt belle mais tinder c’est quoi cette merde ? J’y croyais pas trop de base mais bon

Le 12 mars 2023 à 23:02:17 :

C bo khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

• 1

Données du topic

Auteur
chameauDz2
Date de création
12 mars 2023 à 22:57:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 263