Topic de [darkvadormir] :

Envie d’envoyer une lettre à mon ex

  • 1

J’hésite à envoyer une lettre à mon ex :hap:

On s’est séparé y a 1 moi et demi. C’est elle qui m’a quitté. J’ai jamais vraiment compris pourquoi, elle se projerait à fond, une semaine avant elle disait «  dsl si je fais des plans sur la comete, je suis juste bien avec toi », elle m’achetait des trucs dans l’appart qu’elle avait, elle mettait ses photos sur mon pc ( donc big confiance) etc.

On a fait un restau ou sur l’émotion du moment, je vivais mal un stage, je lui ai dit que je voulais pas rester dans la ville ( elle avait acheté un appart) , le lendemain elle me plaque en me disant que je lui ai fait peur et qu’elle pense qu’on sera pas heureux en couple.

J’ai jamais compris les vraies raisons de la rupture, elle me disait par sms qu’elle se projetait pas trop, qu’elle avait pas le feeling alors qu’elle montrait le contraire une semaine avant.

J’ai fini par lui dire qu’elle avait pas été honnête et qu’elle avait été lâche dans ses réponses.
Elle m’a bloqué y a genre 1 mois en me disant de passer à autre chose.

Et je me pas m’empêcher d’espérer qu’en lui envoyant une lettre ou je lui dis que je veux rester dans la ville, ça changera tout… elle se sentait bien avec moi j’ai pas compris comment ça a fini.

Vous en pensez quoi?

Elle t’a quitté reviens pas vers elle trou du cul

Ah ouai vous êtes enervés les kheys :rire:

Comment une meuf peut changer d’avis du jour au lendemain comme ça ? Genre de vraiment emballée à c’est fini…

Le 12 mars 2023 à 16:42:50 :
Ah ouai vous êtes enervés les kheys :rire:

Comment une meuf peut changer d’avis du jour au lendemain comme ça ? Genre de vraiment emballée à c’est fini…

Les meufs sont comme ça y’a rien à faire et c’est pas de ta faute, elles sont dirigées par leurs émotions et tu ne peux les contrôler en soi

Je me dis pareil mais du coup j’ai une petite voix qui me dit qu’elle pourrait peut être revenir, et ça m’empêche de passer à autre chose. Elle me plaisait plus que toutes mes ex d’avant…

Le 12 mars 2023 à 17:03:33 :
Je me dis pareil mais du coup j’ai une petite voix qui me dit qu’elle pourrait peut être revenir, et ça m’empêche de passer à autre chose. Elle me plaisait plus que toutes mes ex d’avant…

Revenir de quoi ?
Elle est déjà avec un autre mec et quand elle gémit elle crie pas ton prénom désolé

très très mauvaise idée
Ta lettre n'est pas absolument pas la bienvenue, tu vas juste lui faire peur
  • 1

Données du topic

Auteur
[darkvadormir]
Date de création
12 mars 2023 à 16:36:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 127