La ZETETIQUE est jugée CREDIBLE par le GOUVERNEMENT
Ça me fait penser il y a une semaine je regardais un reportage arte sur l'anthropologie et les 1eres hommes en Amérique
Comment un anthropologue québécois avait perdu le droit d'enseigner et ses financements car il avait découvert dans les années 80 que les 1er hommes en Amérique étaient arrivés vers -25 000 ans des zeteticiens de l'époque l'avaient harcelé et decridibilisés via des pétitions car sa thèse remettait en cause le dogme scientifique de l'époque
Le 12 mars 2023 à 23:53:04 :
Ça me fait penser il y a une semaine je regardais un reportage arte sur l'anthropologie et les 1eres hommes en AmériqueComment un anthropologue québécois avait perdu le droit d'enseigner et ses financements car il avait découvert dans les années 80 que les 1er hommes en Amérique étaient arrivés vers -25 000 ans des zeteticiens de l'époque l'avaient harcelé et decridibilisés via des pétitions car sa thèse remettait en cause le dogme scientifique de l'époque
Comme la TEB qui a traité Graham Hancock de suprémaciste blanc à cause de son documentaire netflix qui émet l'hypothèse d'une civilisation antédiluvienne avancée et qui remet en question nos connaissances sur la préhistoire
Le 12 mars 2023 à 22:57:19 :
Un de nos agents a remarqué que vous aviez récemment acheté un extracteur de jusLes grillons de notre cher gouvernement ne sont pas assez bons pour vous, c'est ça ?
Vous savez que la confection de jus de fruit est interdite dans notre démocratie ?
Je vous retire 20 crédits numériques, et vous réciterez 5 "Notre Pfizer" pour vous racheter
Dans 10 ans grand max
La secte du soulevé de terre dos rond, qui incite des jeunes à se blesser gravement, en se basant sur une obscure étude qui trouvait des bénéfices à faire des mouvements dos rond avec des poids léger.
Delavier, au secours !
N'oubliez pas selon les "vrais" scientifiques les femmes aussi ont des zizis.
Un de nos agents a remarqué que vous aviez récemment acheté un extracteur de jusLes grillons de notre cher gouvernement ne sont pas assez bons pour vous, c'est ça ?
Vous savez que la confection de jus de fruit est interdite dans notre démocratie ?
Je vous retire 20 crédits numériques, et vous réciterez 5 "Notre Pfizer" pour vous racheter
putain les types qui achètent des extracteurs de jus
La zetetique appartienne camp du bien
Ok ?
Le 11 avril 2023 à 08:22:17 :
c'est top tier par contre l'extracteur de jus
faut tester avant de critiquer
la courte période ou j'ai pu en utiliser un
je me suis jamais senti aussi "reveillé" et lucide de ma vie
Le 11 avril 2023 à 08:26:15 :
Le 11 avril 2023 à 08:22:17 :
c'est top tier par contre l'extracteur de jus
faut tester avant de critiquer
la courte période ou j'ai pu en utiliser un
je me suis jamais senti aussi "reveillé" et lucide de ma vie
oui c'est exactement ce que j'imaginais
Je sais ce que c'est, mon père est un esotérix de première et il en a 2
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr2
- Date de création
- 12 mars 2023 à 22:40:26