Je me fais harceler sur un forum anonyme et toi
SuppriméVous êtes ridicules, vraiment, les harceleurs ne méritent rien de bon
Ceux qui gardent et utilisent des photos encore pire
Le 12 mars 2023 Ă 16:03:19 :
Vous aimez parler pour rien dire ici.cest fou le nombre de mec sans âme
ouaip, vas ailleurs du coup
L'histoire c'est que Sacra a partagé ses tofs a apparemment un "ami" en mp qui les as ensuite partagé de partout avec insulte et manque de respect et des tags insultant
Mais en vérité elle est adorable, tout ceux qui la connaissent même de loin la soutiennent
Le 12 mars 2023 Ă 16:01:19 :
Je vais porter plainte le FBI sera saisi
Et Interpol ?
Le 12 mars 2023 Ă 16:03:53 :
L'histoire c'est que Sacra a partagé ses tofs a apparemment un "ami" en mp qui les as ensuite partagé de partout avec insulte et manque de respect et des tags insultantMais en vérité elle est adorable, tout ceux qui la connaissent même de loin la soutiennent
Totalement d’accord sur le coup elle n’a rien fait et c’est pas mérité
L'histoire c'est que Sacra a partagé ses tofs a apparemment un "ami" en mp qui les as ensuite partagé de partout avec insulte et manque de respect et des tags insultantMais en vérité elle est adorable, tout ceux qui la connaissent même de loin la soutiennent
Elle m’a l’air d’être une fille touchante, j’espère du fond du cœur qu’elle pourra surmonter cette épreuve
This
Le 12 mars 2023 Ă 16:04:33 :
Elle m’a l’air d’être une fille touchante, j’espère du fond du cœur qu’elle pourra surmonter cette épreuve
Ouais c’est ça
Le 12 mars 2023 Ă 16:04:23 :
Oui je m'en vais mais je me fous de votre gueule une dernière fois
Si tu es la personne harcelé, non, tu as ta place ici
je parle de ceux qui en abusent
J'ai mal compris, désolé
Après on va pas se mentir il faut être un sacré déchet pour repartager des photos.
Mais la police s'en branle complet.
Données du topic
- Auteur
- Chastetesamer
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 16:00:15
- Date de suppression
- 12 mars 2023 Ă 16:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 101