Qui SOUFFRE d'une SOLITUDE EXTREME ce soir ?
Le 10 mars 2023 à 23:02:58 :
Les gens seuls au sport , dans les soirées , bars , rue , on les remarque !
Et on se moque souvent d'eux , ils sont vu comme des gens bizarres.
je valide pas Khey
après c'est mon expérience
mais quand je sortais seul dans les bars, au pire on venait me chercher des poux pour comprendre ce que je faisais là tout seul
et dans d'autres cas je me faisais des potes et/ou je faisais connaissance avec des meufset s'il y en a qui se moquaient, j'en ai jamais rien su, donc osef de leur avis
= se foutre de ta gueule.
En France = être seul dans un lieu public = taré
Le 10 mars 2023 à 23:07:44 KounyaMamanw a écrit :
je valide pas Khey
mais quand je sortais seul dans les bars, au pire on venait me chercher des poux pour comprendre ce que je faisais là tout seul
et dans d'autres cas je me faisais des potes et/ou je faisais connaissance avec des meufset s'il y en a qui se moquaient, j'en ai jamais rien su, donc osef de leur avis
This par contre si y'a bien un truc bien en Europe de l'Est c'est que les gens passent pas leur temps à juger leur prochain, si tu fais ta vie dans ton coin les gens en ont rien à branler
Le 10 mars 2023 à 23:05:36 :
Le 10 mars 2023 à 22:58:00 AmantCourtois a écrit :
Le 10 mars 2023 à 22:50:35 :
Le 10 mars 2023 à 22:46:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/fellatrixnnn?mode=infos a écrit :
Le 10 mars 2023 à 22:44:47 :
Céléstin 4/10 j'ai réussi à avoir une copine en me barrant en Europe de l'Est, elle est partie et depuis je suis brisé
Je commence même à faire de la phobie sociale je me mets à marmoner des trucs quand je suis seul en public, avant-hier j'insultais les groupes de meufs en Français quand je passais à côté en faisant mes coursesExcuse moi mais j’ai hurlé de rire en lisant la première partie de ton post avec le sticker
J'ai de multiples TOCs quand je suis tout seul (et des fois devant les gens) quand je suis fatigué donc des fois je dis très fort des trucs en Français qui ont aucun sens depuis mon appart dans une barre d'immeuble de l'époque communiste
Les voisins me regardent bizarrement quand ils me voientAYAAA je suis pareil je peux te balancer des phrases sorties de nulle part tellement j'en ai plus rien à foutre.
L'ataraxie est sur mon être, je suis brisé de l'intérieur, trop de fierté je crois pour ça que depuis des années je suis seul.
Malheureusement je suis autiste et plein de tocs ainsi qu'un individu moral (infp) donc je vais travailler comme un nègre et faire semblant d'être bien dans ma peau.
Bon courage les kheyous.Ayaaaaa autistes aussi (INTJ par contre) j'en ai plus rien à foutre des souffrances des autres, 22 ans de victimisation et à me faire parler dans le dos par les golems je vais pas commencer à m'intéresser à eux
AYAAA t'es inplacable comme architecte c'est ça ? Même avec toi même du coup ?
J'alterne entre le dégoût profond et la compassion, cette dernière difficilement atteignable mais curitative.
Le 10 mars 2023 à 23:07:44 :
je valide pas Khey
bah j'ai le souvenir de quelques clodos qui sont venus me demander si j'étais gay
on va dire pour résumer que la réponse ne fut pas de la forme et du fond de celle qu'ils attendaient
Le 10 mars 2023 à 23:06:57 :
Le 10 mars 2023 à 23:06:17 :
Le 10 mars 2023 à 23:04:08 :
AYAAA comme d'hab inexistant et invisible.
Les faux solitaires anciens chados qui viennent faire les brisés car ils ont pas baisés depuis 2 jours qui te volent la lumière.Je viens de te répondre , j'essaie de citer tout le monde , calmos
Faut pas khey , faut pas , courage à toi sérieux
Tu n'apprends pas grand chose
Je leur fais un pavax d'adieu ou je les revois une dernière fois dans leur appart ?
Franchement c'est un peu comme tu sens mon khey
T'en as envie ?
Le 10 mars 2023 à 23:09:28 AmantCourtois a écrit :
Le 10 mars 2023 à 23:05:36 :
Le 10 mars 2023 à 22:58:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/amantcourtois?mode=infos a écrit :
Le 10 mars 2023 à 22:50:35 :
Le 10 mars 2023 à 22:46:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/fellatrixnnn?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 10 mars 2023 à 22:44:47 :
> Céléstin 4/10 j'ai réussi à avoir une copine en me barrant en Europe de l'Est, elle est partie et depuis je suis brisé
> Je commence même à faire de la phobie sociale je me mets à marmoner des trucs quand je suis seul en public, avant-hier j'insultais les groupes de meufs en Français quand je passais à côté en faisant mes courses
Excuse moi mais j’ai hurlé de rire en lisant la première partie de ton post avec le sticker
J'ai de multiples TOCs quand je suis tout seul (et des fois devant les gens) quand je suis fatigué donc des fois je dis très fort des trucs en Français qui ont aucun sens depuis mon appart dans une barre d'immeuble de l'époque communiste
Les voisins me regardent bizarrement quand ils me voientAYAAA je suis pareil je peux te balancer des phrases sorties de nulle part tellement j'en ai plus rien à foutre.
L'ataraxie est sur mon être, je suis brisé de l'intérieur, trop de fierté je crois pour ça que depuis des années je suis seul.
Malheureusement je suis autiste et plein de tocs ainsi qu'un individu moral (infp) donc je vais travailler comme un nègre et faire semblant d'être bien dans ma peau.
Bon courage les kheyous.Ayaaaaa autistes aussi (INTJ par contre) j'en ai plus rien à foutre des souffrances des autres, 22 ans de victimisation et à me faire parler dans le dos par les golems je vais pas commencer à m'intéresser à eux
AYAAA t'es inplacable comme architecte c'est ça ? Même avec toi même du coup ?
J'alterne entre le dégoût profond et la compassion, cette dernière difficilement atteignable mais curitative.
Le 10 mars 2023 à 23:09:41 Clementine17 a écrit :
Je bois quasi jamais ça doit être la deuxième fois depuis le début de l'année
Mais à l'instanté je passe tellement une soirée de merde que j'ai été m'acheter des bières pour passer une bonne soirée, heureusement que je suis tombé sur ce topax d'ailleurs
Le 10 mars 2023 à 23:11:22 :
Je me suis rendu compte qu'enfaite j'etait puceau par choix, que là en 1 appelle je pourrais avoir ube meuf qui me pompe toute la nuit kais en vrai flemme je prefere etre seul
Khey à quoi ça sert de venir dire ça à des gens qui n'ont PERSONNE pour les sortir de leur solitude.
Quel est ton but ?
Le 10 mars 2023 à 23:09:54 :
Les faux solitaires anciens chados qui viennent faire les brisés car ils ont pas baisés depuis 2 jours qui te volent la lumière.Je viens de te répondre , j'essaie de citer tout le monde , calmos
Faut pas khey , faut pas , courage à toi sérieux
Tu n'apprends pas grand chose
Je leur fais un pavax d'adieu ou je les revois une dernière fois dans leur appart ?Franchement c'est un peu comme tu sens mon khey
T'en as envie ?
Bah honnêtement ça serait plus pour elle que pour lui
J'ai eu plus de délires et elle m'a plus encouragé en quelques conversations que lui en 12ans
C'est symbolique je trouve quelques heures passées ensemble pour un adieu total ou non
mais ça fait presque 1 mois que je me tâte pour le pavax
Je verrais bientôt je pense
J'ai traîné 5 ans sur un discord.
Je suis parti zéro message sauf un ou deux mais bon.
Le 10 mars 2023 à 23:11:43 KounyaMamanw a écrit :
Je fais tout pour ne pas commencer à boire seul...
N'ayant aucun sens des mesures...
Une fois de temps en temps ça fait du bien
J'étais un gros fumeur de cannabis quand j'étais en France mais j'ai tout arrêté et impossible de m'en procurer dans mon bled, je connaissais un dealer mais il s'est fait arrêter par Gilbert (et il a pris 5 ans de taule comme on est pas en France)
Reste Accroché à ce(ux) qui te fait tenir kheyou. Ça vaut le coup.
Étrangement je suis optimiste dans mon ataraxie, je me demande combien de solitaires le sont comme moi ?
C'est ma débilité qui transparaît ?
Le 10 mars 2023 à 23:12:58 :
Le 10 mars 2023 à 23:11:22 :
Je me suis rendu compte qu'enfaite j'etait puceau par choix, que là en 1 appelle je pourrais avoir ube meuf qui me pompe toute la nuit kais en vrai flemme je prefere etre seulKhey à quoi ça sert de venir dire ça à des gens qui n'ont PERSONNE pour les sortir de leur solitude.
Quel est ton but ?
Nous briser encore plus
Même si c'est pas vraiment possible
Données du topic
- Auteur
- KounyaMamanw
- Date de création
- 10 mars 2023 à 21:53:58
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 328