C'est qu'ils finissent toujours par graviter entre eux sans avoir aucun réel moyen de s'organiser en groupe.
Vous vous souvenez bien des affaires comme celles de Fourniret, Dutroux. Ces pédos s'assemblent sans réel moyen de communication privé, sans origine commun, c'est vraiment étrange.
Regardez par exemple ce réseau pédophile LGBT https://twitter.com/MiaCathell/status/1615373118205304836
Deux hommes homosexuels ayant adoptés deux enfants, qu'ils ont violé et filmés, se sont fait dénoncer par un de leur proches qui s'inquiétaient pour leurs enfants. Ces deux hommes la se sont-ils avérés être deux pédophiles, qui se sont rencontrés lors de parades LGBT et qui ont décidés d'adopter des enfants pour commettre leurs atrocités ou ont-ils adoptés des enfants sans avoir en tête l'idée de les violer ?
Ces individus se sont-ils rencontrés par hasard ? Viennent-ils d'un même lieu ? Le rapport indique qu'ils "partageaient" même leurs enfants à d'autres pédophiles, qu'ils vendaient les vidéos à des relatifs.
Dites moi qu'il n'y a pas que moi que ça choque. Les voleurs organisés ? Pourquoi pas, ils se connaissent sûrement, ont peut-être grandi dans le même quartier, il en va de même pour les dealeurs, etc. Mais les pédophiles ? Ils disposent d'un canal avec un code par activation télépathique ou quoi ? Comment font-ils pour s'agglutiner dans une société qui vilifie la pédophile (à juste titre.) comme le diable ?