Topic de reigenMOB :

AYYYAAA TRAVAILLER dans le BTP ce cheat code ultime

moi etant intelligent j'ai go dans les grues, aucun mal de dos, toujours dans le btp, et toi ? :cool:

El famoso

Dans le monde réel tu croises quotidiennement des BTP qui sont SMIC, voire moins.

JVC et le délire des mecs qui s'inventent des vies. J'ai connu ça dans un précédent travail également, les mecs touchaient genre 1400 boules par mois, et un mois ils avaient reçu une prime exceptionnelle ce qui avait boost à 1800, et ça y est t'entendais ces bas de plafond crier sur tous les toits qu'ils se faisaient 1800 par mois

Au cas ou pour les débiles, chef d' équipes du btp c' est 2200 euro net plus véhicule en cdi.
en intérim, c' est 20% de plus, je calculerai pas à ta place Kevin, et le véhicule tu la si t' es persuasif..

VDD a tout dit :
Ce monde n' est fait que pour les gens diplômés..

T' es qu' un JeanJean Mec !
Ma déclaration mensuelle, explose tes gémissement menstruelle, Miss blabliblablouGépadblaz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679583562-img-20230323-155130.jpg

J' admire beaucoup les financiers et les remercies beaucoup pour leur contribution et travail incroyable qui servent au développement des PME.

Le jour de gloire arrive

quelle horreur, aller au travail pour travailler. perso je vais au travail pour ne rien faire et je n'envisage pas ma carrière professionnelle autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

[20:25:15] <Birds-2016>
BTP PLANQUE :rire: :rire: :rire:

Le 23 mars 2023 à 15:35:35 :
El famoso

Dans le monde réel tu croises quotidiennement des BTP qui sont SMIC, voire moins.

JVC et le délire des mecs qui s'inventent des vies. J'ai connu ça dans un précédent travail également, les mecs touchaient genre 1400 boules par mois, et un mois ils avaient reçu une prime exceptionnelle ce qui avait boost à 1800, et ça y est t'entendais ces bas de plafond crier sur tous les toits qu'ils se faisaient 1800 par mois

Mes mousses ( des Gars qu' on forme sur le tas) gagnait 1850 net en cdi l' année dernière.. rajoute 100E depuis Janvier 2023.

Toi tu connais pas.. Et tu parles..

Ancien dirigeant d'une unité employeuse, encadrée par un comptable, je connais les ristournes pour la mettre profond aux salariés.

De retour dans le salariat, je conseil mes camarades pour la défense de leurs droits.. et connait notre convention collective sur le bout des doigts.. et tu parles.. comme ca.. au pif..

Apprendre à son apprenti à construire une maison seul, c' est imaginaire tu crois?

Une facture btp c' est généralement 1/3 matériaux, 2/3 main d'œuvre.

Y' a ceux qui construisent de leurs propres mains et ceux qui payent, TOI tu paye (qualité médiocre 95% de chance).

J'hésite à me reconvertir en Plomberie Chauffagiste, vous conseillez ? (Je suis en Fac d'Histoire....)

Données du topic

Auteur
reigenMOB
Date de création
12 mars 2023 à 20:24:02
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 429