Alors cette manifestation ?
- 1
Dans ma ville j'ai juste vu une soixantaine de boomers faire un barbecue dont une partie qui danser.
J'ai était deg d'avoir niquer une journée de taf pour ça je suis retourner chez moi
Et sinon ça a donner quoi ailleurs ?
Tiens une petite vidéo récap de moins de 2mn sur Lyon
Le 08 mars 2023 à 00:41:35 :
https://youtu.be/7ObZyzNm7hkTiens une petite vidéo récap de moins de 2mn sur Lyon
Ok mais le blocage il est où
On devait pas mettre le pays en arrêt ?
J'en ai plein le cul sérieux il ne se passe rien dans ce pays de merde.
Dans ta vidéo je vois juste un groupe de connards qui circulent et pète deux trois conneries au passage.
Mais putain pourquoi on bloque pas les raffineries ou ce genre de truc ?
Et me dit pas "ouai mé on fai kekchose"
Mais ça sert à rien de faire des marches autant rester au barbecue comme les connards de ma ville
Les ultra prolos peuvent pas se permettre de faire grève plusieurs jours consécutifs, ça doit venir de la classe moyenne qui est un peu plus aisé mais l'inflation aide pas puis y a la dernière merde Netflix a regarder
Le 08 mars 2023 à 00:45:13 :
Parce que les gens sont des prolos endettés avec des gosses a nourrir et des crédits au cul + période inflation.
Les ultra prolos peuvent pas se permettre de faire grève plusieurs jours consécutifs, ça doit venir de la classe moyenne qui est un peu plus aisé mais l'inflation aide pas puis y a la dernière merde Netflix a regarder
Donc on est foutue
Le 08 mars 2023 à 00:47:21 :
Parce que les gens sont des prolos endettés avec des gosses a nourrir et des crédits au cul + période inflation.
Les ultra prolos peuvent pas se permettre de faire grève plusieurs jours consécutifs, ça doit venir de la classe moyenne qui est un peu plus aisé mais l'inflation aide pas puis y a la dernière merde Netflix a regarderDonc on est foutue
Absolument oui, mais l'avantage qu'on a c'est que nous on le sait
3 millions de grévistes issus de professions vitales au bon fonctionnement de la société > 10 millions de connards qui font des bbq en dansant et en se prenant des lacrymo.
Le 08 mars 2023 à 00:48:08 :
Le 08 mars 2023 à 00:47:21 :
Les ultra prolos peuvent pas se permettre de faire grève plusieurs jours consécutifs, ça doit venir de la classe moyenne qui est un peu plus aisé mais l'inflation aide pas puis y a la dernière merde Netflix a regarderDonc on est foutue
Absolument oui, mais l'avantage qu'on a c'est que nous on le sait
Génial
Le 08 mars 2023 à 00:51:41 :
Si on continue a sacraliser les manifestations, on n'avancera jamais.
3 millions de grévistes issus de professions vitales au bon fonctionnement de la société > 10 millions de connards qui font des bbq en dansant et en se prenant des lacrymo.
Exactement
Je comprends pas comment le français moyen peu encore croire que manifester tel quel apporte quoi que ce soit
On montre notre mécontentement et alors suffit d'aller deux secondes sur les réseaux sociaux pour comprendre que le français moyen est au bord de la crise de nerfs
Tant qu'on bloquera pas les véritables points essentiels ça ne servira à rien
Le 08 mars 2023 à 00:52:10 :
Jamais vu autant de monde dans la rue de mon coté.
Mais on s'en fout putain
Le 08 mars 2023 à 00:40:30 :
Dans ma ville j'ai juste vu une soixantaine de boomers faire un barbecue dont une partie qui danser.J'ai était deg d'avoir niquer une journée de taf pour ça je suis retourner chez moi
Et sinon ça a donner quoi ailleurs ?
Ça a donner ce que tu déplore: Les viennent, gueullent, dansent et puis il rentrent chez eux
Le 08 mars 2023 à 00:53:34 :
3 millions de grévistes issus de professions vitales au bon fonctionnement de la société > 10 millions de connards qui font des bbq en dansant et en se prenant des lacrymo.Exactement
Je comprends pas comment le français moyen peu encore croire que manifester tel quel apporte quoi que ce soitOn montre notre mécontentement et alors suffit d'aller deux secondes sur les réseaux sociaux pour comprendre que le français moyen est au bord de la crise de nerfs
Il y a une immense culture de la manifestation en France, liée aux syndicats aussi.
Mais franchement, sortir ses pancartes de merde, chanter et se prendre des flashballs ça devrait même plus être envisageable.
Ou alors on prend des fourches et des barres de fers et on demande pas l'autorisation au préfet, ou alors ou bloque totalement le pays en restant posé chez soi pendant une semaine
Le 08 mars 2023 à 00:53:51 :
Jamais vu autant de monde dans la rue de mon coté.Mais on s'en fout putain
L'OP POSE LA QUESTION JE REPOND TÊTE DE GLAND
Le 08 mars 2023 à 01:00:55 :
Le 08 mars 2023 à 00:53:51 :
Jamais vu autant de monde dans la rue de mon coté.Mais on s'en fout putain
L'OP POSE LA QUESTION JE REPOND TÊTE DE GLAND
C'est moi l'op l'ahuris et je te dit que même avec une 8 milliards de connards avec une pancarte ça changerait rien
Le 08 mars 2023 à 00:56:07 :
Le 08 mars 2023 à 00:53:34 :
3 millions de grévistes issus de professions vitales au bon fonctionnement de la société > 10 millions de connards qui font des bbq en dansant et en se prenant des lacrymo.Exactement
Je comprends pas comment le français moyen peu encore croire que manifester tel quel apporte quoi que ce soitOn montre notre mécontentement et alors suffit d'aller deux secondes sur les réseaux sociaux pour comprendre que le français moyen est au bord de la crise de nerfs
Il y a une immense culture de la manifestation en France, liée aux syndicats aussi.
Mais franchement, sortir ses pancartes de merde, chanter et se prendre des flashballs ça devrait même plus être envisageable.Ou alors on prend des fourches et des barres de fers et on demande pas l'autorisation au préfet, ou alors ou bloque totalement le pays en restant posé chez soi pendant une semaine
Ok pourrait presque croire que les syndicats sont une opposition contrôlés
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arth0ry
- Date de création
- 8 mars 2023 à 00:40:30
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19