Topic de [FCB]-Nolito :

La thune n'a rien changé a ma vie

Réel j'ai eu différents revenus dans ma vie, allant de 500/mois à 3k/mois et mon style de vie n'a jamais changé..

Le 12 mars 2023 à 20:44:58 Giroudd a écrit :

Le 12 mars 2023 à 20:43:23 :
Faut aimer son taff oui
Savoir que ça te permet de rentrer pas mal de sous te permet de l'aimer encore plus
Mais l'argent n'est pas une fin en soi, d'ailleurs, j'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma thune maintenant que j'entre dans la vie active

Comment aimer un taf qui paye pas ?
Et
Comment ne pas aimer un taf qui paye bien ?

Éboueur c'est un taf qui "paye bien" (entre guillemets parce que tout est relatif) pourtant personne aimerait faire ce taf

Le 12 mars 2023 à 20:44:58 :

Le 12 mars 2023 à 20:43:23 :
Faut aimer son taff oui
Savoir que ça te permet de rentrer pas mal de sous te permet de l'aimer encore plus
Mais l'argent n'est pas une fin en soi, d'ailleurs, j'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma thune maintenant que j'entre dans la vie active

Comment aimer un taf qui paye pas ?
Et
Comment ne pas aimer un taf qui paye bien ?

Y'a plein d'exemples faut pas abuser :rire:
Y'a plein d'ingé 2k par mois qui sont passionnés par ce métier, d'ailleurs ces gens savaient pour les salaires et avaient largement le niveau pour médecine par exemple, ils ont fait le choix d'avoir un métier stimulant qui gagne modestement (au début du moins) plutôt que de palper en faisant quelque chose qui les fera chier
Ne parlons même pas du normalien moyen :rire:

Le 12 mars 2023 à 20:38:43 :
Évidemment, l argent a un vrai intérêt a partir d un certain seuil

Celui qui te permet d accéder à la liberté.

Rente suffisante pour ne plus travailler :d) liberté :d) vrai changement de vie .

Le reste c est du vent , voiture plus belle que le voisin , nouvelle télé , fringue de luxe :d) du vent

Chacun sa vie

Moi ça a absolument tout changé

Données du topic

Auteur
[FCB]-Nolito
Date de création
12 mars 2023 à 20:26:18
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 246