J'ai quand même l'impression que depuis que ce jeu est joué, presque tout a du être "découvert", genre est ce que ça existe des idées qui n'ont pas encore été explorées ? Surtout à l'heure des ordinateurs...
Le 08 mars 2023 à 00:30:58 RobertPignon a écrit : Un beau plaidoyer pour un beau jeu l'op. En revanche ne sachant pas jouer je n'ai jamais sué du cul à en faire du Milka pendant une partie.
Tu ne t'es pas intéressé suffisamment au jeu alors, ça arrive
Le 08 mars 2023 à 00:29:00 : J'ai quand même l'impression que depuis que ce jeu est joué, presque tout a du être "découvert", genre est ce que ça existe des idées qui n'ont pas encore été explorées ? Surtout à l'heure des ordinateurs...
Bah les top joueurs arrivent avec ce qu'on appelle des nouveautés dans les ouvertures classiques, de sorte à surprendre leurs adversaires Cependant ils les trouvent grâce aux ordis, l'humain n'est pas assez fort
Le 08 mars 2023 à 00:50:06 Shinkiro113 a écrit : Tu parles du jeu totalement codifié au point que les parties pro se finissent en 3 minutes par des draw ?
Les parties pro se jouent en 90+30 avec des 30 minutes de rajout ci et là, donc non