C'est ÉNORME. 😂 Grâce à ma vidéo accusant toute la complosphère de trafiquer de l'adrenochrome, ils s'entredéchirent et... RÉFLÉCHISSENT A >LEURS PRATIQUES HABITUELLES 🤯 Trolling et pédagogie 👇
ça devient chaud d'être complotiste en 2023, entre ça et la tronche en biais qui va mettre un stop à leurs pratiques sectaires il va leur rester quoi ?
Bravo à lui, il montre aux complotistes ce que ça fait d'être diffamé et harcelé sans preuve et traité de p**o-criminel, son hashtag est une masterclass contre les théoriciens du complot platistes et reptiliens, il les prend à leur propre jeu
Le 12 mars 2023 à 12:08:44 qsiud124 a écrit : Un complotiste qui vient répéter les mensonges du forum se fait sèchement remettre en place par des gens éduqués et courtois.
Toujours aucun contre argument à part des ad hominem contre le maître des cérémonies. Vous vous faites humilier par des randoms dans ses commentaires alors j'ose même pas imaginer lui
Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, ça permet de leur faire prendre conscience que leurs accusations sans preuves causent des répercussions sur autrui, mais de l'autre, ça revient à se mettre à leur niveau avec tout ce que ça implique en terme d'intelligence bas de plafond et de moralité crasse
Le 12 mars 2023 à 12:19:57 ZouaveCavaIerie a écrit : Ducoup y'a zéro pédo dans les élites ?
Autant que dans le reste de la population mais les complotix préfèrent prendre un exemple et broder autour plutôt que de réfléchir deux secondes. Toujours aucune réponse à ça d'ailleurs, on fait bien l'autruche ici mais en attendant sans les vaccins on serait encore dans la boucle covid