Topic de QiED22 :

[SIMPLE] Une astuce qui améliore votre quotidien

  • 1

À vous de donner ou partager vos astuces qui ont amélioré grandement votre confort ou votre énergie au quotidien :hap:

PersoENT : Arrêter totalement les shampoings et autres produits dans les cheveux et rinçage à l'eau froide en frottant bien après avoir aussi frotter bien dans tout les sens sous l'eau chaude :hap:

From : cheveux gras ou sec comme du foin dans un champ en plein été en moins de 24h après le lavage, cheveux qui gratte régulièrement, pellicule après 72h, difficile à coiffer, ne garde pas de volume sauf avec de la laque ou de la cire...

To : Cheveux ni trop gras, ni trop sec 98% du temps, plus jamais d'envie de gratter, plus de pellicule et ceux même après une semaine de randonnée :hap:, cheveux avec beaucoup de volume et facilement coiffable même à la main, chose impossible avant.

Merci au père de ma femme pour cette astuce il y qui m'a totalement changé mon rapport à mes cheveux depuis 2 ans sans aucun produit dans mes cheveux autres que l'eau :ok:

Si vous hésitez car vous êtes dans mon ancienne situation, essayé par vous même, vous n'avez rien à perdre du tout, c'est du temps de gagner et du confort gratuit :ok:

J'insiste il faut bien frotter dans toutes les directions les cheveux surtout au début pendant les 3 premières semaines :hap: Vous allez trouver vos cheveux sales les deux premières semaines et après magiquement le gras va être régulé naturellement et vous allez découvrir enfin le bonheur d'avoir des cheveux sublimes avec très peu d'entretien :hap:

Et vous votre astuce ?

Venez témoigner ici si vous aussi vous avez arrêter les produits sur vos cheveux depuis plus de 2 mois :hap:

Je fais pareil que toi mais je lave quand même avec un mélange bicarbonate de soude + eau pendant la pause eau chaude et je rince avec vinaigre de cidre +, eau avant l'eau froide.

Sinon acheter tout ce qui est neuf d'occasion. Dans une société ou des tas de gens surconsomment il y a moyen d économiser un paquet de thunes.

[02:16:25] <wakapoo>
Je fais pareil que toi mais je lave quand même avec un mélange bicarbonate de soude + eau pendant la pause eau chaude et je rince avec vinaigre de cidre +, eau avant l'eau froide.

Sinon acheter tout ce qui est neuf d'occasion. Dans une société ou des tas de gens surconsomment il y a moyen d économiser un paquet de thunes.

L'argent je m'en fiche totalement mais juste le gain de temps, de confort et de beauté de mes cheveux ça valait le coup et pour rien au monde je remet un produit dessus :hap:

Après tu cites des ingrédients, tu as testé avec et sans ? Si oui tu y gagne quoi ? Tu avais quoi comme cheveux avant avec le shampooing du commerce ? :hap:

l'eau seule n'enlève pas le gras :( c'est non miscible

[02:19:45] <-yakak->
l'eau seule n'enlève pas le gras :( c'est non miscible

Justement, tu cherches à élever le gras car tu en as trop :hap: Tu en as trop car tes cheveux sont plus capable de réguler à cause des produits :hap:

Et si, même après une grosse semaine de randonnée, je peux te promettre que l'eau chaude et bien frotter avec les deux mains + l'eau froide après en frottant bien aussi dans tout les sens retire le gras en trop, une heure après quand tes cheveux seront sec tu verras par toi même qu'il auront que le gras naturel qui leur permet de tenir correctement sans être gluant / sale :hap: et ça va être comme ça pendant 72h sans problème :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
QiED22
Date de création
13 mars 2023 à 02:14:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 288