[BLOODBORNE] Complètement bloqué à Amygdala
je fais quoi ?
je hard stuck là
je suis lvl 67
XP sinon
Le 07 mars 2023 à 23:10:45 :
T'as cru qu'on jouais au jeux vidéos ici
j’ai jamais eu l’impression d’être autant impuissant face à un boss de jeu vidéo
je trouve même plus de sens à retry
en plus j’ai fait n’importe quoi avec mon build
j’ai fait un melange force/eso pour une première run
Le 07 mars 2023 à 23:13:18 :
baisse d'un ton pour commencé
dsl
Le 07 mars 2023 à 23:14:09 :
en plus j’ai fait n’importe quoi avec mon buildj’ai fait un melange force/eso pour une première run
Par contre l’eso ca sert a rien dans bloodborne
Le 07 mars 2023 à 23:16:32 :
Le 07 mars 2023 à 23:14:09 :
en plus j’ai fait n’importe quoi avec mon buildj’ai fait un melange force/eso pour une première run
Par contre l’eso ca sert a rien dans bloodborne
ben ouais j’ai placé 27 points là dedans
Le 07 mars 2023 à 23:13:14 :
j’ai jamais eu l’impression d’être autant impuissant face à un boss de jeu vidéoje trouve même plus de sens à retry
1-) Tu go Fioles à 23 pour commencer en allant sur l'autel dans le truc des rêves pour ajouter +3 aux 20 initiales.
2-) Tu améliores ton armes et/ou la répare.
3-) Tu prends des granulés de Sang avec toi pour décupler tes forces
4-) Tu prends 10 trucs de Foudres et 10 trucs de feux (je sais plus le nom) car elle est sensible à ça.
5-) Tu l'attaques sur les pates (Sans le Lock, + simple contre ce Boss). Fais pas forcément des gros coups, enchaînes les petits coups rapides !
6-) Dès que tu peux lui défoncer sa gueule n'hésite pas tu lui enlèveras max de dégâts
---------------------------------------------------------------
Voila mon Clé ! je l'ai battu en 4/5 fois. Mais j'avoue qu'elle est coriace, même si largement faisable
Le 07 mars 2023 à 23:17:41 :
j’ai jamais eu l’impression d’être autant impuissant face à un boss de jeu vidéoje trouve même plus de sens à retry
1-) Tu go Fioles à 23 pour commencer en allant sur l'autel dans le truc des rêves pour ajouter +3 aux 20 initiales.
2-) Tu améliores ton armes/Et ou la répare.
4-) Tu prends 10 trucs de Foudres et 10 trucs de feux (je sais plus le nom) car elle est sensible à ça.
5-) Tu l'attaques sur les pates (Sans le Lock, + simple contre ce Boss). Fais pas forcément des gros coups, enchaînes les petits coups rapides !
6-) Dès que tu peux lui défoncer sa gueule n'hésite pas tu lui enlèveras max de dégâts
Voila mon Clé ! je l'ai battu en 4/5 fois. Mais j'avoue qu'elle est coriace, même si largement faisable
Lors de la première rencontre avec le boss elle met sa tête bien en évidence dès le début du fight, avec granulé de sang de monstre et papier de foudre tu peux la rekt en 30 secondes ayaa
Le 07 mars 2023 à 23:15:45 :
J’ai eu la même impression sur ma première partie, maintenant le boss tient moins de 30 secondes, si tu detruis sa tete au bon moment il est stagger la tu balances une evisceration et la il a deja quasiment plus de vie, et puis il est optionnel tu peux toujours revenir plus tard
comment ça optionnel ?
je dois tuer quel boss en fait
Le 07 mars 2023 à 23:19:45 :
Le 07 mars 2023 à 23:17:41 :
2-) Tu améliores ton armes/Et ou la répare.
Lors de la première rencontre avec le boss elle met sa tête bien en évidence dès le début du fight, avec granulé de sang de monstre et papier de foudre tu peux la rekt en 30 secondes ayaa
Ah j'avais pas fais gaffe ! elle m'avait défoncé en 20 secondes
Données du topic
- Auteur
- DechetNonVoulu
- Date de création
- 7 mars 2023 à 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45