Topic de CaporalCuck :

Vivre à Angoulême, travailler à Bordeaux, faisable ?

Sachant que j'aurai 2 jours de télétravail par semaine. Est ce que ça vous semble envisageable avec la voiture :( ?
Littéralement je ne peux pas vivre à Bordeaux, les loyers sont absolument délirants et la qualité de vie a l'air ignoble (comme toutes les grandes villes en sommes)
Sinon, où me conseilleriez-vous de vivre à environ 1h de Bordeaux ? (le moins est le mieux mais je me doute que les bordelais sont pas moins cons que moi et on déjà fait augmenté les prix...)
En voiture entre l'essence, les embouteillages tu vas passer ta vie dedans

Le 12 mars 2023 à 18:44:32 :
En voiture entre l'essence, les embouteillage tu vas passer ta vie dedans

D'après Maps, là où se situera mon taff, ça me permet d'éviter le gros des bouchons
Mais bon je me doute que ce n'est pas optimal, après en sommes.. J'y vais que pour travailler 3j par semaine donc le sacrifice peut valoir le coup
Ca fait chier mais bon, c'est le monde que nos parents ont voulu pour nous

J'habite à 50km de mon taff, parfois le soir je met 1h30 pour rentrer alors devoir aller jusqu'à Angouleme :rire:

Le 12 mars 2023 à 18:45:12 :

Le 12 mars 2023 à 18:44:32 :
En voiture entre l'essence, les embouteillage tu vas passer ta vie dedans

D'après Maps, là où se situera mon taff, ça me permet d'éviter le gros des bouchons

Ba précise où alors je vais pouvoir te renseigner

Le 12 mars 2023 à 18:45:51 :

Le 12 mars 2023 à 18:45:12 :

Le 12 mars 2023 à 18:44:32 :
En voiture entre l'essence, les embouteillage tu vas passer ta vie dedans

D'après Maps, là où se situera mon taff, ça me permet d'éviter le gros des bouchons

Ba précise où alors je vais pouvoir te renseigner

En gros je devrais travailler à l'extrémité de la ville, vers Chartrons si j'en crois google maps

T'as le train qui arrive directement à Bordeaux en 40 minutes c'est mieux que la bagnole

Le 12 mars 2023 à 18:47:31 :
T'as le train qui arrive directement à Bordeaux en 40 minutes c'est mieux que la bagnole

C'est combien à peu près l'abonnement de train ?

Le 12 mars 2023 à 18:47:00 :

Le 12 mars 2023 à 18:45:51 :

Le 12 mars 2023 à 18:45:12 :

Le 12 mars 2023 à 18:44:32 :
En voiture entre l'essence, les embouteillage tu vas passer ta vie dedans

D'après Maps, là où se situera mon taff, ça me permet d'éviter le gros des bouchons

Ba précise où alors je vais pouvoir te renseigner

En gros je devrais travailler à l'extrémité de la ville, vers Chartrons si j'en crois google maps

Tu vas te taper tous les bouchons de l'A10 + pont d'Aquitaine + la ville donc bon tu n'évites pas les bouchons

C'est trop éloigné, puis la vie à Angoulême c'est vraiment naze...
Ville morte de cassos

de toute façon train ou pas ça pue la merde ton idée

Soit tu demandes un plus gros salaire vu les loyers

Soit full télétravail

Soit voiture de fonction

faut arrêter de faire l'esclave à un moment

Le 12 mars 2023 à 18:49:44 :
C'est trop éloigné, puis la vie à Angoulême c'est vraiment naze...
Ville morte de cassos

Honnêtement je vis avec mon épouse, on a déjà fait une croix sur le bonheur en société donc pour le coup osef si c'est mort

Le 12 mars 2023 à 18:49:59 :
de toute façon train ou pas ça pue la merde ton idée

Soit tu demandes un plus gros salaire vu les loyers

Soit full télétravail

Soit voiture de fonction

faut arrêter de faire l'esclave à un moment

Je disais ça quand j'étais plus jeune, la réalité post covid est bien différente

Tu vas manger l’A10 le matin et le soir, tu vas vite comprendre ta douleur :rire:

Le 12 mars 2023 à 18:50:19 :

Le 12 mars 2023 à 18:49:44 :
C'est trop éloigné, puis la vie à Angoulême c'est vraiment naze...
Ville morte de cassos

Honnêtement je vis avec mon épouse, on a déjà fait une croix sur le bonheur en société donc pour le coup osef si c'est mort

Ton idée est stupide en voiture, rien que le coup en essence va peser, si t'as pas les moyens d'avoir une location dans l'agglo de Bordeaux à quoi bon tout cramer dans l'essence

[18:50:19] <CaporalCuck>

Le 12 mars 2023 à 18:49:44 :
C'est trop éloigné, puis la vie à Angoulême c'est vraiment naze...
Ville morte de cassos

Honnêtement je vis avec mon épouse, on a déjà fait une croix sur le bonheur en société donc pour le coup osef si c'est mort

Je suis en couple aussi et en recherche d'une ville où vivre dans la région, on a visité Angoulême 2 fois, c'est vraiment horrible
Saintes à la limite est plus agréable

Le 12 mars 2023 à 18:51:54 :

Le 12 mars 2023 à 18:50:19 :

Le 12 mars 2023 à 18:49:44 :
C'est trop éloigné, puis la vie à Angoulême c'est vraiment naze...
Ville morte de cassos

Honnêtement je vis avec mon épouse, on a déjà fait une croix sur le bonheur en société donc pour le coup osef si c'est mort

Ton idée est stupide en voiture, rien que le coup en essence va peser, si t'as pas les moyens d'avoir une location dans l'agglo de Bordeaux à quoi bon tout cramer dans l'essence

Pris à 50% en charge par l'employeur

Le 12 mars 2023 à 18:51:49 :
Tu vas manger l’A10 le matin et le soir, tu vas vite comprendre ta douleur :rire:

quasi 2h pour rentrer chez moi quand il y a un accident sur la rocade, à chaque fois qu'il pleut ça me déprime parce que je suis sur que ça va cartonner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
CaporalCuck
Date de création
12 mars 2023 à 18:42:58
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 348