[VIDEO] Mais AYAAAAAA la fraude Playboi Carti en live on en TALK ou pas ???
- 1
J’ai jamais vu une aussi grosse fraude je veux bien que les américains fassent + de playback, ça ajoute + d’ambiance, c’est du show
Travis scoot en live c’est lourd
Mais bordel Playboi Carti il est dans l’abus avec son nouveau style rock bizarre, le type ne fait littéralement RIEN si ce n’est faire des cries satanistes dans son micro pendant 40 minutes le guitariste qui ambiance 80 000 personnes en étant un no name
les artistes qui ne chantent pas pendant leurs concerts je deteste ça
à la limite qu'ils ne chantent pas et laissent le playback a certain moment dans le son c'est pas très grave, mais ceux qui disent juste quelques mots de temps en temps, c'est quoi le projet ?
le mec vient juste écouter un morceaux de lui même à son propre concert ?
Le 15 mars 2023 à 16:34:28 :
les artistes qui ne chantent pas pendant leurs concerts je deteste çaà la limite qu'ils ne chantent pas et laissent le playback a certain moment dans le son c'est pas très grave, mais ceux qui disent juste quelques mots de temps en temps, c'est quoi le projet ?
Son rôle c’est pas de chanter en live mais d’ambiancer le public c’est tout
Regarde sur la vidéo de l’op même si il dit pas un mot le public est quand même à fond
Les américains meme si ils font du playback mettent 100x + l’ambiance que les français
les artistes qui ne chantent pas pendant leurs concerts je deteste çaà la limite qu'ils ne chantent pas et laissent le playback a certain moment dans le son c'est pas très grave, mais ceux qui disent juste quelques mots de temps en temps, c'est quoi le projet ?
Regarde la vidéo là c’est vraiment de l’abus
Le 15 mars 2023 à 16:36:37 :
Son rôle c’est pas de chanter en live mais d’ambiancer le public c’est tout
Regarde sur la vidéo de l’op même si il dit pas un mot le public est quand même à fond
Les américains meme si ils font du playback mettent 100x + l’ambiance que les français
Mais comme j’ai dit y’a un juste milieu, Playboi Carti est vraiment dans l’abus il a rien fait à part crier dans son micro et se balader sur scène
C’est le guitariste et le reste de son équipe qui a mis l’ambiance
Le 15 mars 2023 à 16:37:08 :
Rap = de la merde
Ok boomer
Le 15 mars 2023 à 16:43:33 :
Il est vraiment affreux le nigot avec ses cheveux dressés. Il passe son temps à attraper ses potes et à se cogner.
Y’a rien qui va sur ce set
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m98ettoi
- Date de création
- 15 mars 2023 à 16:24:02
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18