Topic de soleillunent :

🚨Il manque 31 SIGNATURES pour que la Motion de censure passe !

[14:27:41] <Anyrex>
LR a dit non, c'est voué à l'échec

La gamelle est trop bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Curieux que y a pas de LREM qui votent la motion de censure. Durant le 1er quinquennat y avait beaucoup de mecs qui avait déserté la secte de Macron.
Faut pas oublier qu'il y a 2 lignes au niveau LR, il suffit de quelques dissidents et même... pourquoi pas rêver, une fronde de quelques uns de la majorité

Le 17 mars 2023 à 15:43:42 :
Faut pas oublier qu'il y a 2 lignes au niveau LR, il suffit de quelques dissidents et même... pourquoi pas rêver, une fronde de quelques uns de la majorité

Le Modem avait voté contre des articles et amendements du gouvernement, alors PEUT-ÊTRE… https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ceux qui pensent que les 149 NUPES vont voter la motion de censure rêvent.

Dans ces 149, il y a le PS et EELV, la plupart d'entre eux sont certes contre la réforme mais rêvent d'être nommés ministre par Macron.

YRR. Je supprime mon pseudo si YKK

Cette réforme va passer, il s'agit juste de savoir si elle va perdurer, Macron ne sera plus là après 2027, donc il faudra voir ce que fera son successeur

Sachant que les candidats d'extrême droite et de toute la gauche se serviront de ça pour faire campagne facilement ("je propose d'annuler cette réforme honteuse des retraites" etc.. c'est bien populiste ça marchera bien ça en 2027)

Après, le candidat que Macron aura désigné côté renaissance soutiendra évidemment le bilan de la réforme, et à droite (qui je pense à des chances de nous fournir le prochain président, si ce n'est pas Ciotti évidemment), je sais pas trop quelle sera la ligne tenue..

Enfin, il y a toujours notre Édouard Philippe préféré qui rôde, ça aurait été le favori je pense pour 2027, mais c'est con à dire mais il n'est plus présidentiable à cause de sa maladie, les gens ne voteront pas pour lui, sans jamais avouer que c'est à cause de ça évidemment :)

Le 17 mars 2023 à 15:55:28 Pseudomousse a écrit :
Cette réforme va passer, il s'agit juste de savoir si elle va perdurer, Macron ne sera plus là après 2027, donc il faudra voir ce que fera son successeur

Sachant que les candidats d'extrême droite et de toute la gauche se serviront de ça pour faire campagne facilement ("je propose d'annuler cette réforme honteuse des retraites" etc.. c'est bien populiste ça marchera bien ça en 2027)

Après, le candidat que Macron aura désigné côté renaissance soutiendra évidemment le bilan de la réforme, et à droite (qui je pense à des chances de nous fournir le prochain président, si ce n'est pas Ciotti évidemment), je sais pas trop quelle sera la ligne tenue..

Enfin, il y a toujours notre Édouard Philippe préféré qui rôde, ça aurait été le favori je pense pour 2027, mais c'est con à dire mais il n'est plus présidentiable à cause de sa maladie, les gens ne voteront pas pour lui, sans jamais avouer que c'est à cause de ça évidemment :)

En 2027 ça sera Veran. Je le vois bien faire comme Macron, en créant son propre parti fin 2026 en quittant LREM
comme ça les gens diront "bah non c'est pas comme Macron il a son propre parti". Ensuite on spam dans les médias que Veran a fait ce qu'il a pu pour le covid etc et le tour est joué
Il a trop était mit en avant ces dernières années pour que ce soit anodin

Mdr voter Veran

Non les Français sont pas aussi cons que ça quand même, quoique...

Méritax pour les castors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 mars 2023 à 15:59:22 :

Le 17 mars 2023 à 15:55:28 Pseudomousse a écrit :
Cette réforme va passer, il s'agit juste de savoir si elle va perdurer, Macron ne sera plus là après 2027, donc il faudra voir ce que fera son successeur

Sachant que les candidats d'extrême droite et de toute la gauche se serviront de ça pour faire campagne facilement ("je propose d'annuler cette réforme honteuse des retraites" etc.. c'est bien populiste ça marchera bien ça en 2027)

Après, le candidat que Macron aura désigné côté renaissance soutiendra évidemment le bilan de la réforme, et à droite (qui je pense à des chances de nous fournir le prochain président, si ce n'est pas Ciotti évidemment), je sais pas trop quelle sera la ligne tenue..

Enfin, il y a toujours notre Édouard Philippe préféré qui rôde, ça aurait été le favori je pense pour 2027, mais c'est con à dire mais il n'est plus présidentiable à cause de sa maladie, les gens ne voteront pas pour lui, sans jamais avouer que c'est à cause de ça évidemment :)

En 2027 ça sera Veran. Je le vois bien faire comme Macron, en créant son propre parti fin 2026 en quittant LREM
comme ça les gens diront "bah non c'est pas comme Macron il a son propre parti". Ensuite on spam dans les médias que Veran a fait ce qu'il a pu pour le covid etc et le tour est joué
Il a trop était mit en avant ces dernières années pour que ce soit anodin

Oui il est présidentiable aussi, et dans le genre jeune premier arriviste, gendre idéal etc.. il ressemble bien à Macron aussi

Le 17 mars 2023 à 15:52:26 :
YRR. Je supprime mon pseudo si YKK

Truc de fou ça dis donc :)

Edouard Philippe vs Bardella
Ciotti vs Bardella

Voilà les duels probables à mon avis

Oups fallait pas voter Macron

Le 17 mars 2023 à 16:10:24 :
Edouard Philippe vs Bardella
Ciotti vs Bardella

Voilà les duels probables à mon avis

Évite de donner ton avis alors car on dirait que t'as sorti un truc au hasard limite

Pas de motion du coup ? :)

Cheh

Mais vous avez pas compris. Macron a gagné : les opposants ne sont que des faux opposants. "Je vote pas la mention de censure car c'est pas mon partie gngngngnggn". Ils ne sont pas pour le peuple. Ensuite Macron est en Majorité car LREM = MODEM = PS = LR = LFI = EELV, ils ont tous voté pour lui.

Données du topic

Auteur
soleillunent
Date de création
17 mars 2023 à 11:55:44
Nb. messages archivés
560
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 345