Topic de hanideei :

C'est quoi le pire entre un mec gros déprimé inactif etc et un drogué mais à côté qui vit bien

  • 1
C'est à dire un drogué qui a une conso en accord avec ses revenus et qui à côté fait du sport a une vie sociale mange bien etc
On essaye de se rassurer le fumeur de chichon ? Les 2 sont des déchets aussi bien l’un que l’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672310236-1672310212729.jpg

sur le court terme, le drogué

après un "drogué" qui a une vie sociale, mange bien, fais du sport, c'est un oxymore

sur le long terme, le gros déprimé inactif va aller mieux, pendant que le drogué sombrera dans sa merde

après si c'est juste de la cocaine et que c'est un richou et qu'il tombe pas dedans entièrement, ben, j'opte pour le drogué

sinon j'opte pour l'inactif déprimé

Un mec gros déprimé inactif.

Les drogués sont pénibles à fréquenter pour les non drogués.

Il y a des risques pour la santé dans les deux cas, je dirais que c'est plus ou moins pareil, mais le gros déprimé pourra plus facilement se soigner que le droguer pourra se sevrer.

Le déprimer pendant que fumeur de join flex avec sa sœur :)
Les drogués ont souvent une vie sociale plus étendue que le célestin asocial classique. Leur mode de vie n'est certes pas sain, pas plus que ne le sont leurs fréquentations, mais ils côtoient de monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png
Je suis un drogué (cannabis) dépressif et inactif.
J'ai hérité de pas mal d'argent je sors plus du tout de chez moi juste pour acheter des trucs
Bah ça dépend de la substance et du self control du mec

Le 12 mars 2023 à 16:18:17 :
sur le court terme, le drogué

après un "drogué" qui a une vie sociale, mange bien, fais du sport, c'est un oxymore

sur le long terme, le gros déprimé inactif va aller mieux, pendant que le drogué sombrera dans sa merde

après si c'est juste de la cocaine et que c'est un richou et qu'il tombe pas dedans entièrement, ben, j'opte pour le drogué

sinon j'opte pour l'inactif déprimé

Le pire pour moi sont les ienclis qui achètent de la came aux dealers, je les méprisent
  • 1

Données du topic

Auteur
hanideei
Date de création
12 mars 2023 à 16:15:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 146