Topic de cnt3652 :

Les streamers FR "backseat = ban"

Le 12 mars 2023 à 16:55:29 :
J'étais tombé par hasard sur le stream d'une personne qui jouait à Mario Galaxy, elle poireautait à un moment sur le niveau pendant 10 minutes avec la réponse sous son nez, me suis pris un ban pour avoir "juste" suggéré où aller :rire:
Faut arrêter d'être aussi nerveux bordel, surtout quand c'est juste un jeu pour gamins à la base, c'est là que tu te dis que ça fait vraiment perdre que du temps à regarder ces conneries

Certains ont un égo de ouf en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

S’ils jouaient bien encore ok mais 90% du temps ils sont incapables de comprendre les mécaniques du jeu :rire:

[16:57:23] <cnt3652>

Le 12 mars 2023 à 16:53:54 :

[16:50:04] <cnt3652>

Le 12 mars 2023 à 16:44:38 :

[16:39:11] <FrimENT>

> Le 12 mars 2023 à 16:09:54 :

>Jamais compris l’intérêt de regarder des gens jouer aux jeux vidéos bordel :malade:

> Mais je plussoie pour les streameurs FR

> Le 12 mars 2023 à 16:12:08 :

>Je peux regarder un streamer jouer pendant 10/15 min pour me faire une idée d'un jeu. Mais ceux qui regarde pendant 4 heures un gars ou une meuf jouer. Vous êtes des gros tarés ....

> Le 12 mars 2023 à 16:13:35 :

>Regarder des gens jouer aux jeux videos déjà je comprends pas l'intérêt. Sauf à la limite pour découvrir un jeu que tu voudrais acheter mais participer au tchat bordel faut vraiment se faire chier dans sa vie

Y a absolument rien de surprenant en fait. C’est un comportement symptomatique des individus de notre époque qui préfèrent être des spectateurs que des acteurs dans leur vie. Y a une passivité innée chez nos contemporains, beaucoup de lâcheté aussi, très peu d’honneur ou de fierté, avec un penchant très prononcé pour la soumission et la servitude.

Ou alors c'est juste une façon de vaincre la solitude, en se retrouvant sur un stream avec un chat actif. Là, parfois tu t'en fous que le streameur ne réagisse pas à tes messages, puisque toutes les autres personnes du chat le peuvent.

Il y a beaucoup de raisons diverses et variées de regarder un stream plutôt que de jouer soi-même.
Ça peut être comme dit plus haut vouloir être moins seul ou avoir un bruit de fond, ça peut être pour la capacité d'animer du vidéaste, ça peut être pour son skill, ou juste sa capacité à rassembler des centaines/milliers de gens sur la même page Twitch.
Parfois, aussi, comme ce week-end avec le festival de speedrun de MisterMV, ou des trucs type le GP Explorer ou GTA RPZ, c'est pour des évènements spéciaux, pour voir des prouesses, découvrir des choses qu'on n'aurait pas vues autrement.

Bon, après, perso j'ai carrément choisi de streamer pour rester actif :noel:

c'est quoi ton blaze ?

T'as désactivé les signatures ? :noel:

je vais regarder

Attends, dans quelques minutes je lance justement un live :noel:

Le 12 mars 2023 à 16:59:07 :

[16:57:23] <cnt3652>

Le 12 mars 2023 à 16:53:54 :

[16:50:04] <cnt3652>

>[16:39:11] <FrimENT>

>> Le 12 mars 2023 à 16:09:54 :

>>Jamais compris l’intérêt de regarder des gens jouer aux jeux vidéos bordel :malade:

>> Mais je plussoie pour les streameurs FR

>

>> Le 12 mars 2023 à 16:12:08 :

>>Je peux regarder un streamer jouer pendant 10/15 min pour me faire une idée d'un jeu. Mais ceux qui regarde pendant 4 heures un gars ou une meuf jouer. Vous êtes des gros tarés ....

>

>> Le 12 mars 2023 à 16:13:35 :

>>Regarder des gens jouer aux jeux videos déjà je comprends pas l'intérêt. Sauf à la limite pour découvrir un jeu que tu voudrais acheter mais participer au tchat bordel faut vraiment se faire chier dans sa vie

>

>Y a absolument rien de surprenant en fait. C’est un comportement symptomatique des individus de notre époque qui préfèrent être des spectateurs que des acteurs dans leur vie. Y a une passivité innée chez nos contemporains, beaucoup de lâcheté aussi, très peu d’honneur ou de fierté, avec un penchant très prononcé pour la soumission et la servitude.

Ou alors c'est juste une façon de vaincre la solitude, en se retrouvant sur un stream avec un chat actif. Là, parfois tu t'en fous que le streameur ne réagisse pas à tes messages, puisque toutes les autres personnes du chat le peuvent.

Il y a beaucoup de raisons diverses et variées de regarder un stream plutôt que de jouer soi-même.
Ça peut être comme dit plus haut vouloir être moins seul ou avoir un bruit de fond, ça peut être pour la capacité d'animer du vidéaste, ça peut être pour son skill, ou juste sa capacité à rassembler des centaines/milliers de gens sur la même page Twitch.
Parfois, aussi, comme ce week-end avec le festival de speedrun de MisterMV, ou des trucs type le GP Explorer ou GTA RPZ, c'est pour des évènements spéciaux, pour voir des prouesses, découvrir des choses qu'on n'aurait pas vues autrement.

c'est quoi ton blaze ?

T'as désactivé les signatures ? :noel:

je vais regarder

Attends, dans quelques minutes je lance justement un live :noel:

je reste à l'écoute :ok:

Ils ont raison, quand tu vois tous les pyj sur le chat qui leur disent fait ci ou fait ça, pas étonnant qu'ils en aient marre. Ce qui les intéresse c'est votre argent pas votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 12 mars 2023 à 17:00:58 :
Ils ont raison, quand tu vois tous les pyj sur le chat qui leur disent fait ci ou fait ça, pas étonnant qu'ils en aient marre. Ce qui les intéresse c'est votre argent pas votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

ayaa bordel khey ta dernière phrase m'a terminée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah c'est normal, si tu décides que tu veuilles te démerder tout seul et que quelqu'un contre ton gré te dit comment faire quoi, bah oui ça casse les couilles. Ceux qui sont lourds c'est ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir

Surtout que je comprends pas, le gars te dit "je ne veux pas qu'on m'aide", pourquoi tu l'aides? C'est si dur que ça pour toi de te contrôler et de t'empêcher d'écrire sur ton clavier ton message? Genre t'as peur de mourir si tu le fais pas?

Même ceux qui postent sur les topics "post ou cancer" sont moins lourds, faut le faire quand même

Le 12 mars 2023 à 17:06:01 :
Bah c'est normal, si tu décides que tu veuilles te démerder tout seul et que quelqu'un contre ton gré te dit comment faire quoi, bah oui ça casse les couilles. Ceux qui sont lourds c'est ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir

Surtout que je comprends pas, le gars te dit "je ne veux pas qu'on m'aide", pourquoi tu l'aides? C'est si dur que ça pour toi de te contrôler et de t'empêcher d'écrire sur ton clavier ton message? Genre t'as peur de mourir si tu le fais pas?

Même ceux qui postent sur les topics "post ou cancer" sont moins lourds, faut le faire quand même

ha mais dès que je les entends se plaindre des backseats je me tire pour les laisser dans leur vieux délire

Le 12 mars 2023 à 16:54:28 :

Le 12 mars 2023 à 16:53:16 :

[16:47:39] <FrimENT>

[16:39:11] <FrimENT>

> Le 12 mars 2023 à 16:09:54 :

>Jamais compris l’intérêt de regarder des gens jouer aux jeux vidéos bordel :malade:

> Mais je plussoie pour les streameurs FR

> Le 12 mars 2023 à 16:12:08 :

>Je peux regarder un streamer jouer pendant 10/15 min pour me faire une idée d'un jeu. Mais ceux qui regarde pendant 4 heures un gars ou une meuf jouer. Vous êtes des gros tarés ....

> Le 12 mars 2023 à 16:13:35 :

>Regarder des gens jouer aux jeux videos déjà je comprends pas l'intérêt. Sauf à la limite pour découvrir un jeu que tu voudrais acheter mais participer au tchat bordel faut vraiment se faire chier dans sa vie

Y a absolument rien de surprenant en fait. C’est un comportement symptomatique des individus de notre époque qui préfèrent être des spectateurs que des acteurs dans leur vie. Y a une passivité innée chez nos contemporains, beaucoup de lâcheté aussi, très peu d’honneur ou de fierté, avec un penchant très prononcé pour la soumission et la servitude.

Arrête de défendre ton métier de chômeur. Tu fais partie de la principale problématique que traverse notre civilisation.

Dit-il, sur ce forum de marginaux, en croyant qu'il est blanc comme neige :noel:

Ce n'est pas mon métier, donc si ça s'arrête je m'en branle, et si tu regardes ce que je fais, tu verras qu'on est loin de l'image que tu imagines.
Mais bon, t'as décidé de jouer le rôle du boomer aigri, à ce que je vois :hap:

C'est full boumeur aigri sur ce forum
Tiktok ils aiment pas, Twitch ils aiment pas, Twitter ils aiment pas, ils font quoi en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah je vies de ma passion. Et si je veux me distraire je ne regarde pas une autre personne se distraire à ma place comme si j’étais une putain de pnj sans âme qui attend juste que ce soit la fin.

Données du topic

Auteur
cnt3652
Date de création
12 mars 2023 à 16:04:49
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 355