Topic de Baker-00 :

Besoin d'AIDE SVP C'est POUR MA COPINE

• 1

SVP Aidez moi !! il s'est passé quelque chose, voilà :

J'ai demandé à ma copine d'embrasser son amie pour rigoler. Ma copine n'était pas d'accord au début, et était vraiment gênée. Son amie était en mode osef. Elles ont commencées à s'embrasser tellement que j'ai insisté. Mais plus elles se gamellaient et plus ma copine se détendait, au bout de 10 min elles étaient toujours collées. J'ai du les arrêter, parce qu'elles étaient en train de commencer à se monter dessus, je voulais plaisanter, au final j'aurais pas du. ( c'était tout à l'heure, ça ) A votre avis je fais quoi ? Vous pensez qu'elles vont finir par faire l'amour en cachette cette nuit ? ( son amie est dans la chambre d'à coté )

Est-ce que ma copine est lesbienne ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Ayaaaaaaa

Fallait te branler pendant qu'elles sembrassaient khey

Si nofake, pourquoi tu n'as pas glissé un bout de toi entre leurs lèvres ?
j'étais sidéré il y avait pas plus hétéro que ma copine avant son amie était en mode osef
dès qu'elle a commencé à lui bouffer le cou son visage s'est liquéfié
ça faisait déja les mouvements du ciseau et tout

Le 12 mars 2023 à 21:29:07 :
Si nofake, pourquoi tu n'as pas glissé un bout de toi entre leurs lèvres ?

le truc c'est qu'elles viennent de baiser et de faire les ciseaux je pense qu'elle est pas hétéro en fait mais je comprends pas pourquoi elle disait être hétéro avant ( genre vraiment trés très hétéro )

Ha…

haaaa ;-; Ho man mon pauvre courage
Enfaite elle est juste bi’ c’est tout… ben.

Ben le positif c’est que grâce à toi elle a découvert une partie d’elle même cachée… haha.
(encore désolé mec)

elle a gémit comme une folle... Elle est devenue bi à partir du bouffage de cou, ou quand elles se sont ciselées ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Baker-00
Date de création
12 mars 2023 à 21:23:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 322