Mon POTE est un NOLIFE FOU : COMMENT L'AIDER ?
- 1
Je vais tout vous expliquer, vous allez halluciner. Notez que nous sommes également amis IRL mais on se voit très peu
En gros on a un groupe Discord (pas un serveur) où on est environ 15 et on a pour la majorité un rythme de vie normal.
Sauf que mon pote a la pire hygiène de vie que j'ai jamais connue
Le mec est CONTINUELLEMENT connecté sur Discord, son ordinateur tourne 24h/24, 7j/7, il DORT en étant CONNECTÉ dans la discussion vocale, et il n'est jamais déconnecté automatiquement car il n'est jamais seul (on se lève tous et on va se coucher à des heures différentes donc la discussion vocale tourne continuellement, elle n'a pas été coupée depuis 2 semaines à l'heure où je vous parle)
Rien qu'hier on s’est couché à la même heure (3h du matin) mais notre temps de sommeil est différent, je me suis réveillé à 9h, déjeuné, prit ma douche, et je me suis connecté vers 10h30. Lui s'est connecté vers 11h00, sauf qu'en fait il venait tout juste de se réveiller
On jouait tranquillement à Minecraft et on l'entend activer son micro et dire "Salut", en fait il était dans son lit 30 secondes avant (et je vous rappelle qu'il dort en étant connecté sur le vocal)
Le 12 mars 2023 à 15:04:40 :
Le 12 mars 2023 à 15:03:52 LORD_FullBoDY a écrit :
Brûle sa maison et tue ses parents, quand on est au fond du trou on est obligé de remonter la pente, pour l'avoir vécu je peux te dire que ça marche.
'tain les balances sur ce forum. sélection naturelle que le forum meurt
Le 12 mars 2023 à 15:06:03 astralvoyageR a écrit :
Brûle sa maison et tue ses parents, quand on est au fond du trou on est obligé de remonter la pente, pour l'avoir vécu je peux te dire que ça marche.'tain les balances sur ce forum. sélection naturelle que le forum meurt
Un problème ? Tu approuves les meurtres ?
Fais attention à ta réponse , mes collègues connaissent déjà ta position et sont prêt à intervenir
Le 12 mars 2023 à 14:56:48 :
Je vais tout vous expliquer, vous allez halluciner. Notez que nous sommes également amis IRL mais on se voit très peuEn gros on a un groupe Discord (pas un serveur) où on est environ 15 et on a pour la majorité un rythme de vie normal.
Sauf que mon pote a la pire hygiène de vie que j'ai jamais connue
Le mec est CONTINUELLEMENT connecté sur Discord, son ordinateur tourne 24h/24, 7j/7, il DORT en étant CONNECTÉ dans la discussion vocale, et il n'est jamais déconnecté automatiquement car il n'est jamais seul (on se lève tous et on va se coucher à des heures différentes donc la discussion vocale tourne continuellement, elle n'a pas été coupée depuis 2 semaines à l'heure où je vous parle)
Rien qu'hier on s’est couché à la même heure (3h du matin) mais notre temps de sommeil est différent, je me suis réveillé à 9h, déjeuné, prit ma douche, et je me suis connecté vers 10h30. Lui s'est connecté vers 11h00, sauf qu'en fait il venait tout juste de se réveiller
On jouait tranquillement à Minecraft et on l'entend activer son micro et dire "Salut", en fait il était dans son lit 30 secondes avant (et je vous rappelle qu'il dort en étant connecté sur le vocal)
ddb car un groupe discord c'est max 10 personnes...
Brûle sa maison et tue ses parents, quand on est au fond du trou on est obligé de remonter la pente, pour l'avoir vécu je peux te dire que ça marche.
Je reviens sur mon message: bien-sûr ce n'était pas à prendre au sérieux, c'était une blague, de mauvais goût je l'avoue, si tu veux aider ton pote, ne brûle pas sa maison et ne tue pas ses parents, si c'était utile de le préciser...
Voilà une réponse plus sérieuse: fais le sortir pour qu'il voit des gens, faire des activités physiques, de préférence des sport collectifs, qu'il développe la personne qu'il est, physiquement comme intellectuellement, et qu'il occupe ses journées sainement, mais il faut avant tout qu'il ait lui-même la volonté de sortir de cette situation, comme dit le proverbe: "aide-toi et le ciel t'aidera", en bref fais lui d'abord prendre conscience avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Le 28 mars 2023 à 03:00:02 :
Brûle sa maison et tue ses parents, quand on est au fond du trou on est obligé de remonter la pente, pour l'avoir vécu je peux te dire que ça marche.Je reviens sur mon message: bien-sûr ce n'était pas à prendre au sérieux, c'était une blague, de mauvais goût je l'avoue, si tu veux aider ton pote, ne brûle pas sa maison et ne tue pas ses parents, si c'était utile de le préciser...
Voilà une réponse plus sérieuse: fais le sortir pour qu'il voit des gens, faire des activités physiques, de préférence des sport collectifs, qu'il développe la personne qu'il est, physiquement comme intellectuellement, et qu'il occupe ses journées sainement, mais il faut avant tout qu'il ait lui-même la volonté de sortir de cette situation, comme dit le proverbe: "aide-toi et le ciel t'aidera", en bref fais lui d'abord prendre conscience avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Le pet de stress sur le signal gouv
Le 28 mars 2023 à 03:03:04 :
Le 28 mars 2023 à 03:00:02 :
Brûle sa maison et tue ses parents, quand on est au fond du trou on est obligé de remonter la pente, pour l'avoir vécu je peux te dire que ça marche.Je reviens sur mon message: bien-sûr ce n'était pas à prendre au sérieux, c'était une blague, de mauvais goût je l'avoue, si tu veux aider ton pote, ne brûle pas sa maison et ne tue pas ses parents, si c'était utile de le préciser...
Voilà une réponse plus sérieuse: fais le sortir pour qu'il voit des gens, faire des activités physiques, de préférence des sport collectifs, qu'il développe la personne qu'il est, physiquement comme intellectuellement, et qu'il occupe ses journées sainement, mais il faut avant tout qu'il ait lui-même la volonté de sortir de cette situation, comme dit le proverbe: "aide-toi et le ciel t'aidera", en bref fais lui d'abord prendre conscience avant d'entreprendre quoi que ce soit.Le pet de stress sur le signal gouv
J'attends Gilbert en dépit de.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VenuDuFutur784
- Date de création
- 12 mars 2023 à 14:56:48
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13