Topic de JVC-Censure221 :

Peut-on guérir d'être de gauche ?

Supprimé
  • 1

Bon, titre un peu provocateur mais c'est pour attirer le clic et soulever quand même une réalité omniprésente dans la société :hap:

Vous pensez que quand on a été baigné toute sa vie dans un environnement plus ou moins marqué à gauche, voir qu'on a en plus des circonstances aggravantes (handicaps, pathologies, traumatismes) on peut se sortir de la gauche ? :(

Pour les plus neuneus je parle bien évidemment de la gauche actuelle hein : Pro-Israel, pro-Ukraine, pro-patrons, pro-immigration, pro-parasites... Pas de la gauche originelle et bien plus intéressante mais morte depuis longtemps :hap:

Education, cercle social, travail épanouissant, hobbys...

Qu'est-ce qui pourrait y aider, si c'est possible ? :(

Non c'est une posture sociale très rentable

Le 12 mars 2023 à 21:07:43 :
J'ai guéri 23 fois

Ca m'étonnerait :(

Le 12 mars 2023 à 21:01:44 :
Bon, titre un peu provocateur mais c'est pour attirer le clic et soulever quand même une réalité omniprésente dans la société :hap:

Vous pensez que quand on a été baigné toute sa vie dans un environnement plus ou moins marqué à gauche, voir qu'on a en plus des circonstances aggravantes (handicaps, pathologies, traumatismes) on peut se sortir de la gauche ? :(

Pour les plus neuneus je parle bien évidemment de la gauche actuelle hein : Pro-Israel, pro-Ukraine, pro-patrons, pro-immigration, pro-parasites... Pas de la gauche originelle et bien plus intéressante mais morte depuis longtemps :hap:

??????????

Le 12 mars 2023 à 21:08:20 :
Non c'est une posture sociale très rentable

Toucher l'AAH aussi c'est rentable, pourtant je ne le souhaiterai à personne de mon entourage :(

Le 12 mars 2023 à 21:12:08 :

Le 12 mars 2023 à 21:01:44 :
Bon, titre un peu provocateur mais c'est pour attirer le clic et soulever quand même une réalité omniprésente dans la société :hap:

Vous pensez que quand on a été baigné toute sa vie dans un environnement plus ou moins marqué à gauche, voir qu'on a en plus des circonstances aggravantes (handicaps, pathologies, traumatismes) on peut se sortir de la gauche ? :(

Pour les plus neuneus je parle bien évidemment de la gauche actuelle hein : Pro-Israel, pro-Ukraine, pro-patrons, pro-immigration, pro-parasites... Pas de la gauche originelle et bien plus intéressante mais morte depuis longtemps :hap:

??????????

Cite-moi 3 politiciens de gauche qui ne le soient pas.

J'étais le cliché du gaucho, fumeur/alcoolo même si j'avais déjà conscience de la réalité de l'hypocrisie de certaines luttes, donc je pense que oui, après le problème c'est que la droite deviens tout aussi stupide depuis son regain de popularité
Le problème de la démocratie, c'est qu'il faut assumer les conneries de ton "camps" donc tu perds bcp en liberté de réflexion, surtout avec cette facheuse tendance à coller des étiquettes à tout le monde.

Sinon la france est un pays centralisé, le parasite est un organisme qui pompe toute la force vitale de son hôte, c'est pas forcément ceux qu'on croit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mars 2023 à 21:19:06 :
J'étais le cliché du gaucho, fumeur/alcoolo même si j'avais déjà conscience de la réalité de l'hypocrisie de certaines luttes, donc je pense que oui, après le problème c'est que la droite deviens tout aussi stupide depuis son regain de popularité
Le problème de la démocratie, c'est qu'il faut assumer les conneries de ton "camps" donc tu perds bcp en liberté de réflexion, surtout avec cette facheuse tendance à coller des étiquettes à tout le monde.

Sinon la france est un pays centralisé, le parasite est un organisme qui pompe toute la force vitale de son hôte, c'est pas forcément ceux qu'on croit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui tout le monde est tiré vers le bas, mais tu remarqueras aussi que la gauche et la "droite" deviennent aussi de plus en plus la même chose. Coïncidence ? :hap:

Tu peux très bien assumer ton idéologie, le bien comme le mal. En fait à part le gauchisme et quelques trucs tribaux perdus dans les limbes de l'historie tout peut s'assumer.

Un parasite c'est quelqu'un qui coûte à la société plus qu'ils ne lui rapporte, c'est pas compliqué. On peut être un parasite en étant au RSA comme en étant patron d'une multinationale :hap:

Le 12 mars 2023 à 21:01:44 :
Bon, titre un peu provocateur mais c'est pour attirer le clic et soulever quand même une réalité omniprésente dans la société :hap:

Vous pensez que quand on a été baigné toute sa vie dans un environnement plus ou moins marqué à gauche, voir qu'on a en plus des circonstances aggravantes (handicaps, pathologies, traumatismes) on peut se sortir de la gauche ? :(

Pour les plus neuneus je parle bien évidemment de la gauche actuelle hein : Pro-Israel, pro-Ukraine, pro-patrons, pro-immigration, pro-parasites... Pas de la gauche originelle et bien plus intéressante mais morte depuis longtemps :hap:

Prends le raisonnement mais en te basant, cette fois, sur une secte et tu auras ta réponse

Mange de la main droite, joue au foot avec ton pied droit, écoute du Zemmour ou du le Pen.
La famosa gauche pro-Irsaël :rire:
Non, généralement, on ne guérit pas de la lucidité.
Historiquement la gauche ça a mal tourné
Bien sûr, ce n'est pas une fatalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
La famosa gauche pro-Israel mais aaaaya el desco
  • 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure221
Date de création
12 mars 2023 à 21:01:44
Date de suppression
12 mars 2023 à 21:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 190