Topic de Gilou_dgsi :

Arrêt de travail pour hypertension?

Supprimé
  • 1
J'ai rendez vous dans quelques jours à la médecine du travail, j'ai déjà tendance à avoir une tension assez haute de base (14/15), mais je peux facilement monter à 20 au "repos".
Vous pensez que si je me mets dans une bonne condition mentale + beaucoup de café, et que je pète un gros score, j'aurais le droit à un arrêt de travail si je dis que c'est parce que mon boulot me stress?

Donc tu veux délibérément avoir des problèmes de santé pour ne pas avoir à bosser ?
Et en plus que ce soit la sécurité sociale (et donc nous) qui payons pour ça ?

Déchet/20

Le 10 mars 2023 à 13:24:25 :
Donc tu veux délibérément avoir des problèmes de santé pour ne pas avoir à bosser ?
Et en plus que ce soit la sécurité sociale (et donc nous) qui payons pour ça ?

Déchet/20

Sale esclave du patronat khey si tu te sens pas bien au boulot emploi tout ce que tu peux pour arrêter ta santé mentale passe avant tout

Le 10 mars 2023 à 13:24:25 :
Donc tu veux délibérément avoir des problèmes de santé pour ne pas avoir à bosser ?
Et en plus que ce soit la sécurité sociale (et donc nous) qui payons pour ça ?

Déchet/20

Pourquoi tu me parles de problèmes de santé ? Je veux juste faire monter ma tension momentanément :(
Tu sais les haltérophiles peuvent monter à plus de 40 pendant l'effort.

Le 10 mars 2023 à 13:25:44 :

Le 10 mars 2023 à 13:24:25 :
Donc tu veux délibérément avoir des problèmes de santé pour ne pas avoir à bosser ?
Et en plus que ce soit la sécurité sociale (et donc nous) qui payons pour ça ?

Déchet/20

Sale esclave du patronat khey si tu te sens pas bien au boulot emploi tout ce que tu peux pour arrêter ta santé mentale passe avant tout

Si tu te sens pas bien au boulot ben tu en bouges en fait ahurin.
C'est ça être responsable.

Pas d'obtenir un arrêt maladie de complaisance à durée indéterminé qui est financé par ceux qui bossent.

Prenez vos responsabilités bordel.

Le 10 mars 2023 à 13:28:08 :

Le 10 mars 2023 à 13:24:25 :
Donc tu veux délibérément avoir des problèmes de santé pour ne pas avoir à bosser ?
Et en plus que ce soit la sécurité sociale (et donc nous) qui payons pour ça ?

Déchet/20

Pourquoi tu me parles de problèmes de santé ? Je veux juste faire monter ma tension momentanément :(
Tu sais les haltérophiles peuvent monter à plus de 40 pendant l'effort.

Oui oui, c'est très sain pour la santé que de faire varier sa tension.
Tu peux avoir une tension haute de base et vivre une vie parfaitement normale du moment qu'elle est stable.

Tu cherches à faire varier délibérément un paramètre important de ta santé pour obtenir un arrêt maladie de complaisance.

Ce niveau d'irresponsabilité bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
Gilou_dgsi
Date de création
10 mars 2023 à 13:22:29
Date de suppression
10 mars 2023 à 15:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 121