Topic de karimbenzeze :

C'est quoi ce délire de niveau

  • 1
Ayaaaaa JVC qui devient un mmo
T'as pû farm les quêtes du topic dans la contrée d'Azeroth ?
Faut organiser un raid contre le boss Webedia même si la défaite risque d'être terrible

Le 15 mars 2023 à 13:18:27 :
Faut organiser un raid contre le boss Webedia même si la défaite risque d'être terrible

Ah ouais c'est lui le boss final
On l'a jamais vaincu

Je suis tank/heal level 9 des kheys pour me prendre dans leurs guildes ? :(
De toute façon cette mmo n'a plus aucune saveur depuis le décès du plus grand joueur, Risitas tu nous manque.
Les orcs de la région Trap on en parle ? Jamais réussi à battre leur boss Suumas

Le 15 mars 2023 à 13:20:57 :
Les orcs de la région Trap on en parle ? Jamais réussi à battre leur boss Suumas

Ayaaa

Je me suis fais ban mon ancien compte donc je suis seulement niveau 6 Assassin mais j'ai développé pas mal de skill sympa
Ayaaaaa nouveau délire du forum
À votre avis je rejoins la guilde des QLF ou des KJ même si j'ai toujours été un joueur solo j'y pense

Le 15 mars 2023 à 13:21:49 :
Je me suis fais ban mon ancien compte donc je suis seulement niveau 6 Assassin mais j'ai développé pas mal de skill sympa

On se complète bien, je suis tank/heal level 9, avec moi tu pourras vite up pour raid :(

Le 15 mars 2023 à 13:22:53 :
À votre avis je rejoins la guilde des QLF ou des KJ même si j'ai toujours été un joueur solo j'y pense

Les deux il y a une bonne entraide, un peu plus pour les QLF je dirais (mais la guilde est un peu morte), la guilde KJ il y a parfois des dramas.

Vous vous rappellez de la guerre entre les guildes Templier et KJ ?
  • 1

Données du topic

Auteur
karimbenzeze
Date de création
15 mars 2023 à 13:16:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 840