Elon MUSK en CHIEN sur l'EX de ROCHEDY
https://twitter.com/elonmusk/status/1634766546923929601
Il doit rager le juju mais bon, c'est toujours mieux d'avoir eu une 9/10 une fois dans sa vie que jamais
Le 12 mars 2023 à 14:22:14 :
Elle est mariée, même si Musk a réussi à faire cuck le patron de Google, ça m'étonnerait qu'Eva Vlaardingerbroek trompe son mari car ça nuirait à son image de femme traditionnelle
si musk la veut, il l'aura
c'est dans leur ADN de rechercher le male avec le meilleur capital possible pour que leur descendance perdure
Le 12 mars 2023 à 14:23:36 :
Elle est mariée, même si Musk a réussi à faire cuck le patron de Google, ça m'étonnerait qu'Eva Vlaardingerbroek trompe son mari car ça nuirait à son image de femme traditionnelle
ça j'avoue par contre, 3 relations connues entre l'autre, Rochedy et son fiancé et on sait pas le reste
Le 12 mars 2023 à 14:23:36 :
Source pour les 25 partenaires ? Et puis avoir un grand nombre de partenaires et tromper son mari c'est quand même différent. Et puis qu'elle soit vraiment traditionnelle ou non n'a pas d'importance, elle a une image à préservé pour continuer à faire de la politique qui l'empêche de tromper son mari en admettant qu'elle en ait envie
Eva Vlaar cette 9
Par contre la meuf qui s'est trouvée une cour de pigeon en la jouant femme tradi anti vaccin et cie alors que c'est évident qu'elle n'a a aucune conviction et cible juste un public de niche
Si y a un petit billet à prendre elle hésitera pas une seconde. Y a que le pognon et l'attention qui l'intéressent. En étant avec Musk de l'attention elle en aurait à revendre
Le 12 mars 2023 à 14:29:56 :
Eva Vlaar cette 9Par contre la meuf qui s'est trouvée une cour de pigeon en la jouant femme tradi anti vaccin et cie alors que c'est évident qu'elle n'a a aucune conviction et cible juste un public de niche
Si y a un petit billet à prendre elle hésitera pas une seconde. Y a que le pognon et l'attention qui l'intéressent. En étant avec Musk de l'attention elle en aurait à revendre
Pas sûre qu'elle n'ait aucune conviction, c'est un procès d'intention. Avec sa beauté ça aurait été encore plus facile de cibler le courant dominant
Données du topic
- Auteur
- Amaretsoncam114
- Date de création
- 12 mars 2023 à 14:15:24
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52