Complexe d'Œdipe, Pulco, 10cm, 1m64: je veux juste ATTRAPER un CANCER
Le 12 mars 2023 à 00:21:41 :
Le 12 mars 2023 à 00:14:58 :
Le 12 mars 2023 à 00:08:48 :
Le 12 mars 2023 à 00:04:55 :
Le 12 mars 2023 à 00:01:41 :
> Le 11 mars 2023 à 23:55:18 :
>> Le 11 mars 2023 à 23:51:52 :
> >> Le 11 mars 2023 à 23:48:08 :
> > >> Le 11 mars 2023 à 23:45:44 :
> > > >> Le 11 mars 2023 à 23:39:33 :
> > > > >Ce post résume ma vie https://www.reddit.com/r/SuicideWatch/comments/huv6tj/small_penis_suicide/
> > > >
> > > > Aya la meuf qui compatit et lui dit que la société est injuste à se moquer des mecs à petite bite alors qu'elle est du genre à mépriser ces mecs après un verre dans le nez.
> > > > Culture vs nature
> > >
> > >
> > >
> > > Lis ça mon khey https://www.reddit.com/r/FemaleDatingStrategy/comments/mmtdda/spin_off_how_to_tell_if_a_man_has_a_small_dick/
> > >
> > > J'ai littéralement pleuré à la lecture de ce topic Reddit. Ça m'a détruit et blessé
> >
> > Je suis tout autant fragile que toi kheyou
> > Je préfère m'éviter des souffrances inutiles
>
> Je comprends pas. Sur le topic de la dépression où le gars se plaint, ça va le caresser dans le sens du poil et nier l'importance de la bite. Mais lorsque des femmes en parlent entre elles, elles sont d'une cruauté inimaginable... Ce topic que je t'ai envoyé est atroce. Je ne comprends pas. Les femmes sont censées être potentiellement des mères et ont la faculté de comprendre les autres non?
Il y a l'image qu'on renvoie et ce qu'on est réellement.
Une femme c'est un être complémentaire qui a besoin de se sentir possédée par son homme. Elles peuvent te rassurer en public mais dans la chambre à coucher, elles redeviennent ce qu'on s'efforce de se cacher au quotidien : des animaux avec les sens en effervescence. En somme il leur faut une bite d'une certaine taille pour accomplir leur travail de femme.Ok mais pourquoi elles nous donnent la vie alors ? Comment on fait si on est pas grand et qu'on a un petit z?
Nos mères nous le diront jamais mais inconsciemment elles ont honte d'avoir éjecté de leur corps ces trucs difformes incapable de satisfaire une consœur et de la féconder
Les femmes ne s'attendent pas forcement a accoucher de chad 10/10
elle font des gosses en esperant qu'il soit heureux ce qui est un crime car elle n'en sont pas sure doncOui mais la beauté est liée au niveau de bonheur. Or les femmes choisissent eux-mêmes des partenaires grands. Ma mère ne regarde que les hommes de plus d'1m85 ce qui signifie qu'elle aurait préféré que je fasse 1m80 et +. Or je suis très petit. Ce qui signifie que les femmes préféreraient que leurs fils petits meurent
En même temps elle est grande donc c'est normal qu'elle veuille des grands. Clairement ta taille est problématique mais tu peux toujours avoir une copine d'1m60 ou moins.
Le 12 mars 2023 à 00:21:41 :
Le 12 mars 2023 à 00:14:58 :
Le 12 mars 2023 à 00:08:48 :
Le 12 mars 2023 à 00:04:55 :
Le 12 mars 2023 à 00:01:41 :
> Le 11 mars 2023 à 23:55:18 :
>> Le 11 mars 2023 à 23:51:52 :
> >> Le 11 mars 2023 à 23:48:08 :
> > >> Le 11 mars 2023 à 23:45:44 :
> > > >> Le 11 mars 2023 à 23:39:33 :
> > > > >Ce post résume ma vie https://www.reddit.com/r/SuicideWatch/comments/huv6tj/small_penis_suicide/
> > > >
> > > > Aya la meuf qui compatit et lui dit que la société est injuste à se moquer des mecs à petite bite alors qu'elle est du genre à mépriser ces mecs après un verre dans le nez.
> > > > Culture vs nature
> > >
> > >
> > >
> > > Lis ça mon khey https://www.reddit.com/r/FemaleDatingStrategy/comments/mmtdda/spin_off_how_to_tell_if_a_man_has_a_small_dick/
> > >
> > > J'ai littéralement pleuré à la lecture de ce topic Reddit. Ça m'a détruit et blessé
> >
> > Je suis tout autant fragile que toi kheyou
> > Je préfère m'éviter des souffrances inutiles
>
> Je comprends pas. Sur le topic de la dépression où le gars se plaint, ça va le caresser dans le sens du poil et nier l'importance de la bite. Mais lorsque des femmes en parlent entre elles, elles sont d'une cruauté inimaginable... Ce topic que je t'ai envoyé est atroce. Je ne comprends pas. Les femmes sont censées être potentiellement des mères et ont la faculté de comprendre les autres non?
Il y a l'image qu'on renvoie et ce qu'on est réellement.
Une femme c'est un être complémentaire qui a besoin de se sentir possédée par son homme. Elles peuvent te rassurer en public mais dans la chambre à coucher, elles redeviennent ce qu'on s'efforce de se cacher au quotidien : des animaux avec les sens en effervescence. En somme il leur faut une bite d'une certaine taille pour accomplir leur travail de femme.Ok mais pourquoi elles nous donnent la vie alors ? Comment on fait si on est pas grand et qu'on a un petit z?
Nos mères nous le diront jamais mais inconsciemment elles ont honte d'avoir éjecté de leur corps ces trucs difformes incapable de satisfaire une consœur et de la féconder
Les femmes ne s'attendent pas forcement a accoucher de chad 10/10
elle font des gosses en esperant qu'il soit heureux ce qui est un crime car elle n'en sont pas sure doncOui mais la beauté est liée au niveau de bonheur. Or les femmes choisissent eux-mêmes des partenaires grands. Ma mère ne regarde que les hommes de plus d'1m85 ce qui signifie qu'elle aurait préféré que je fasse 1m80 et +. Or je suis très petit. Ce qui signifie que les femmes préféreraient que leurs fils petits meurent
je dis le contraire ta mere aurait sans doute avortée si elle connaitrait ton destin, de toute facon on va vers une société de plus en plus eugéniste nous sommes simplement les generations sacrifiés bon qu'a boire pour oublier
Le 11 mars 2023 à 23:36:11 :
Je sais pas si vous réalisez la vie de solitude que vous condamnent une bite de 10cm et un corps d'1m64
1m64 ça va. 10cm, renforce ton périnée pour mieux bander. Et trouve une bonne copine qui accepte..après tout c'est pas un micro pénis
Données du topic
- Auteur
- MomSimp
- Date de création
- 11 mars 2023 à 23:21:15
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45