Respawn 2.0
tout le monde est partit, et le 15-18 est mort, et tous les autres forum avec lui
ensuite ils ont viré les chroniqueurs, créateurs indépendant du site, ils ont viré pleins d'autres gens aussi
c'était triste, et aujourd'hui c'est triste de nouveau, mais bon... tout est voué à disparaître, et franchement je pense que c'est mieux comme ça, c'est devenu terriblement nul ici
on avait besoin d'une bonne raison de partir
oui on s'en souvient, 2sucres, AVN etc..
tout le monde a fini par revenir
Le 17 mars 2023 à 03:52:58 Annihilus a écrit :
Et on disait la même chose à l'époque de la mise en place des kicks. Résultat : y'a rien eu.Et avant respawn les nouveaux comptes pouvaient poster qu'un message toutes les 10min.
me souviens pas de ça, on avait des captchas en dessous de 100 jours si on postait trop vite par contre
Le 17 mars 2023 à 03:54:52 Sc2Go1 a écrit :
Le 17 mars 2023 à 03:50:57 :
ayaa toujours en première page le forum bide à mortQu'est ce que tu fous encore là khey ? Perso je rameute juste les kheys
les inscriptions sont fermée pour le moment
j'aurais bien voulu faire le topoc sur mais ils doivent crouler sous les demandes d'inscriptions
Le 17 mars 2023 à 03:56:06 :
Le 17 mars 2023 à 03:52:58 Annihilus a écrit :
Et on disait la même chose à l'époque de la mise en place des kicks. Résultat : y'a rien eu.Et avant respawn les nouveaux comptes pouvaient poster qu'un message toutes les 10min.
me souviens pas de ça, on avait des captchas en dessous de 100 jours si on postait trop vite par contre
Les capchas éclatés que l'ocr de Jose fracaissait à chaque maj
Le 17 mars 2023 à 03:52:58 :
Oui oui y'a rien, y'a juste 5 fois plus de topics à 4h00 du mat dur on*e
C'est pas parcequ'il y a 10 ans les nouveaux comptes étaient limités que c'est pas dérangeants aujourd'hui, surtout parceque tu te fais ban pour un rien
Le forum continuera à exister c'est sur, mais il restera que les RedditFags
Le 17 mars 2023 à 03:57:08 :
ayaa toujours en première page le forum bide à mortQu'est ce que tu fous encore là khey ? Perso je rameute juste les kheys
j'aurais bien voulu faire le topoc sur mais ils doivent crouler sous les demandes d'inscriptions
Bordel t'as pas été assez vif khey, j'ai migré hier mais rien qu'aujourd'hui en fin de soirée j'ai pu me faire 5 comptes
C'est sûrement en vu d'upgrade le serveur/push une update, t'inquiètes demain tu pourras t'inscrire
Le 17 mars 2023 à 03:57:21 :
Le 17 mars 2023 à 03:52:58 :
Oui oui y'a rien, y'a juste 5 fois plus de topics à 4h00 du mat dur on*e
C'est pas parcequ'il y a 10 ans les nouveaux comptes étaient limités que c'est pas dérangeants aujourd'hui, surtout parceque tu te fais ban pour un rien
Le forum continuera à exister c'est sur, mais il restera que les RedditFags
Le 17 mars 2023 à 03:55:42 Miss_49-3 a écrit :
oui on s'en souvient, 2sucres, AVN etc..tout le monde a fini par revenir
je pense qu'ils ont été trop loin avec cette histoire de niveau, tout le monde s'en vas pour de vrai cette fois, ça ressemble pas du tout aux anciens jvc like, aucun jvc like n'a su dépasser les chiffres de jvc et la c'est le cas
Le 17 mars 2023 à 03:58:31 Sc2Go1 a écrit :
Le 17 mars 2023 à 03:57:08 :
j'aurais bien voulu faire le topoc sur mais ils doivent crouler sous les demandes d'inscriptionsBordel t'as pas été assez vif khey, j'ai migré hier mais rien qu'aujourd'hui en fin de soirée j'ai pu me faire 5 comptes
C'est sûrement en vu d'upgrade le serveur/push une update, t'inquiètes demain tu pourras t'inscrire
pas grave je suis pas pressé, je ferais un compte toute à l'heure, j'ai vu un admin dire que ça serait le cas encore une heure et puis on pourra jouer à créer des collectors de nouveau
Le 17 mars 2023 à 03:59:27 livewithstyle a écrit :
je pense qu'ils ont été trop loin avec cette histoire de niveau, tout le monde s'en vas pour de vrai cette fois, ça ressemble pas du tout aux anciens jvc like, aucun jvc like n'a su dépasser les chiffres de jvc et la c'est le cas
C'est le cas de rien du tout, même à cette heure ci y'a toujours plus de monde sur jvc
en heure de pointe jvc a le double de connectés
bref c'est un exode momentané de plus, c'est comme les manifs
Le 17 mars 2023 à 04:23:31 Miss_49-3 a écrit :
Le 17 mars 2023 à 03:59:27 livewithstyle a écrit :
C'est le cas de rien du tout, même à cette heure ci y'a toujours plus de monde sur jvc
en heure de pointe jvc a le double de connectés
bref c'est un exode momentané de plus, c'est comme les manifs
va voir sur si tu me crois pas, il y a 3x plus de messages, les gens sont bien plus actif
et on savait déjà que le compteur de connectés de jvc est bugé jusqu'à la moelle il faut pas s'y fier
enfin ouvre les yeux les topics restent en première page pendant 10 minutes
Données du topic
- Auteur
- livewithstyle
- Date de création
- 17 mars 2023 à 03:46:58
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26