le sablier, cet objet sous coté
ton excuse pour ne pas utiliser de sablier?
Le 10 mars 2023 à 12:10:52 :
J'en trouve tjr en vente, c'est mieux qu'un chrono vu que ça marche sans piles
ou ça? j'ai cassé le mien,impossible à trouver hormis sur internet
Les sabliers liquides c'est excellent aussi.
Vagabonder sans but ni raison, l'univers pour terrain de jeu
Le 10 mars 2023 à 12:12:20 :
T'en trouves partout en général sauf dans les grandes surfaces, y'en a a Gifi, Conforama, maison du monde etc
Les sabliers liquides c'est excellent aussi.
conforama non, la foirefouille non plus, gifi non plus, que des objets de décoration pas de vrai sablier taré pour un temps donné
Le 10 mars 2023 à 12:13:10 :
Je suis zinzin des sabliers je veux toujours en acheter
c'est un bel objet, fais toi plaisir
Le 10 mars 2023 à 12:13:21 :
T'en trouves partout en général sauf dans les grandes surfaces, y'en a a Gifi, Conforama, maison du monde etc
Les sabliers liquides c'est excellent aussi.conforama non, la foirefouille non plus, gifi non plus, que des objets de décoration pas de vrai sablier taré pour un temps donné
le sablier gifi en plastique dégueulasse
j'en ai acheté un coup, y avait un gros grain de sable qui bloquait le trou no fake
Le 10 mars 2023 à 12:13:11 :
Se balader avec un sablier pour son temps, une pièce/un dé pour ses choix, un petit livre très abîmé très vieux et rempli de pensées très profondes pour son esprit
Vagabonder sans but ni raison, l'univers pour terrain de jeu
ça force à la rêverie en effet
Le 10 mars 2023 à 12:13:21 :
Les sabliers liquides c'est excellent aussi.conforama non, la foirefouille non plus, gifi non plus, que des objets de décoration pas de vrai sablier taré pour un temps donné
Il me semble en avoir déjà vu si, mais certains c'était sûrement que pour de la déco en effet.
Un grand sablier en verre qui dure trente minutes.
Données du topic
- Auteur
- wilhelmina18
- Date de création
- 10 mars 2023 à 12:08:45
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21