Topic de Priamus :

Mein Kampf est un bon livre

Supprimé
  • 1
Je l'ai essayé et je trouve que ça va, le livre est intéressant au fond :(
Après bien sûr il détaille sa vie, son combat et l'histoire de son parti, donc il a un point de vue subjectif ce qu'il voit mais c'est vraiment intéressant :(
Je condamne bien évidemment le nazisme mais le livre m'a aidé à repenser ma manière de voir le monde :(
J'ai signal gouv + LICRA + WWF + PETA + LDJ + INTERPOL + ADL + Amnesty + DDB

Le 12 mars 2023 à 13:09:48 :
J'ai signal gouv + LICRA + WWF + PETA + LDJ + INTERPOL

J'ai dit que je condamnais le nazisme, je parlais juste des détails du livre en lui-même :(

Tu vas te faire MK-ULTRAED mon pauvre :)
C'est un document historique, tout simplement. Il n'y a pas de meilleur livre sur l'Histoire du nazisme et les raisons de sa montée en Allemagne.
D'ailleurs, on y voit que H est devenu ce qu'il est devenu parce qu'il a grandi dans une société multiculturelle (l'empire austro-hongrois), erreur reproduite en occident où on a créé des melting-pots. Peut-être qu'il aurait fallu tirer des leçons de ce livre, plutîot que d'en diaboliser la lecture.

Le 12 mars 2023 à 13:12:14 :
C'est un document historique, tout simplement. Il n'y a pas de meilleur livre sur l'Histoire du nazisme et les raisons de sa montée en Allemagne.
D'ailleurs, on y voit que H est devenu ce qu'il est devenu parce qu'il a grandi dans une société multiculturelle (l'empire austro-hongrois), erreur reproduite en occident où on a créé des melting-pots. Peut-être qu'il aurait fallu tirer des leçons de ce livre, plutîot que d'en diaboliser la lecture.

Oui, je partage le même avis :(

Je condamne avec la plus grande fermeté le topic nauséabond de l’auteur qui me rappelle les heures les plus sombres de l’histoire :(

C’est pourquoi j’ai fait une demande de demande de ddb :ok:

Ça me rappelle la vidéo du grand père qui offre mein kampf à un enfant en cadeau, parce qu'il s'est gouré
ce topic et son auteur me glacent le sang
  • 1

Données du topic

Auteur
Priamus
Date de création
12 mars 2023 à 13:08:55
Date de suppression
12 mars 2023 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 225