Topic de Kinourivz :

Vous avez deja voyagé seul?

Tout est dans le titre.

Vous avez pas stressé la premiere fois?

Nop, tant que ta internet et des sous, tu as rien à craindre.
Dès mes 17 ans oui, et non aucun stress c'est l'aventure :hap:

Oui, dans plusieurs pays

Dernièrement à Madagascar, formidable experience

Le 16 mars 2023 à 23:36:16 :
Up

Le 16 mars 2023 à 23:32:58 :
Tout est dans le titre.

Vous avez pas stressé la premiere fois?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52285438-1-0-1-0-risitas-un-khey-au-mexique.htm

Le 16 mars 2023 à 23:37:24 :
Nop, tant que ta internet et des sous, tu as rien à craindre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70913164-1-0-1-0-risitas-bienvenue-en-colombie.htm

Le 16 mars 2023 à 23:38:04 :
Oui, dans plusieurs pays

Dernièrement à Madagascar, formidable experience

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69509135-1-0-1-0-risitas-bienvenue-au-mexique.htm

Jai deja voyage mais c'etait avec mes parents...

A 26 piges jai jamais fait un truc tout seul (voyage) parce que je suis un enorme stressé jai trop peur qu'il m'arrive un truc :rire:

Mais la je me tate pour me faire prendre confiance je vais deja aller me faire une semaine dans une grande ville de france et pourquoi pas apres dans un autre pays.

C'est pas galere l'organisation d'un voyage?

Oui tout seul 1 semaine en Autriche. Et je parle ni allemand ni anglais. C'était assez comique :hap:

Le 16 mars 2023 à 23:32:58 :
Tout est dans le titre.

Vous avez pas stressé la premiere fois?

Première fois, 19 ans, j'ai bossé toutes mes vacances d'été et je suis parti au japon. C'était stressant mais incroyable!

Une semaine à vélo solo dans les highlands en Ecosse, je stressais un peu parce que j'avais un vieux vtt pas du tout adapté au voyage, aucun outils pour réparer en cas de problème et bien sur 0 préparation j'avais juste acheté une carte routière et une tente :peur:
J'ai failli me casser la gueule plusieurs fois au milieu de nulle part :rire:
Oui plusieurs fois et non je porte mes couilles
Oui, la première fois à 18 ans, un an en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 16 mars 2023 à 23:40:37 :
Jai deja voyage mais c'etait avec mes parents...

A 26 piges jai jamais fait un truc tout seul (voyage) parce que je suis un enorme stressé jai trop peur qu'il m'arrive un truc :rire:

Mais la je me tate pour me faire prendre confiance je vais deja aller me faire une semaine dans une grande ville de france et pourquoi pas apres dans un autre pays.

C'est pas galere l'organisation d'un voyage?

Bah non.

Tu check où loger, tu check un peu la ville et l'itinéraire et c'est bon :hap:

Faut pas se créer des problèmes.

Même si c'est un autre pays ou une autre langue, ça reste un environnement civilisé fait pour qu'un individu avec 80 de QI puisse s'en sortir.

[23:40:37] <KinouRivz>
Jai deja voyage mais c'etait avec mes parents...

A 26 piges jai jamais fait un truc tout seul (voyage) parce que je suis un enorme stressé jai trop peur qu'il m'arrive un truc :rire:

Mais la je me tate pour me faire prendre confiance je vais deja aller me faire une semaine dans une grande ville de france et pourquoi pas apres dans un autre pays.

C'est pas galere l'organisation d'un voyage?

Comme à dit un khey plus haut. T'auras beau être très nul pour t'organiser mais tant que tu as de l'oseille tout le monde va t'aider :)

Le 16 mars 2023 à 23:40:37 :
Jai deja voyage mais c'etait avec mes parents...

A 26 piges jai jamais fait un truc tout seul (voyage) parce que je suis un enorme stressé jai trop peur qu'il m'arrive un truc :rire:

Mais la je me tate pour me faire prendre confiance je vais deja aller me faire une semaine dans une grande ville de france et pourquoi pas apres dans un autre pays.

C'est pas galere l'organisation d'un voyage?

pareil, mais ce stress est justifié si t'es limité dans tes moyens d'amortir les catastrophes si yen a

parce que les mecs qui se la jouent total impro dans le pays une fois sur place je les soupçonne quand même d'avoir un peu d'argent devant eux

Oui USA Hongrie Suisse Italie Danemark

Données du topic

Auteur
Kinourivz
Date de création
16 mars 2023 à 23:32:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 364