Topic de NIveauHuit :

Comment on fait pour rencontrer des GENS ?

Supprimé
  • 1

Pour avoir des amis, une copine ?

J'ai perdu mes amis de lycée avec le temps, j'ai quelques amis de la fac qui datent de L2 mais c'est tout. J'ai pas réussi à me refaire des amis concrètement depuis d'ailleurs (je suis en M2 là)

Pourtant je suis pas moche et je suis intéressant, mais je rencontre quasiment personne donc impossible de faire quoi que ce soit

je up car même situation
bien tu es sur un forum avec surement des jeunes de ton age et qui habitent à moins de 50 bornes de chez toi. Pourquoi pas organiser des rencontres.

Le 16 mars 2023 à 23:18:44 :
bien tu es sur un forum avec surement des jeunes de ton age et qui habitent à moins de 50 bornes de chez toi. Pourquoi pas organiser des rencontres.

bah euh.. :(

Tu sort et tu va tapper la discute :hap:

Pareils pour les meuf :hap:

A la limite ils/elles vont te mettre un stop :hap:

Faut se jeter ...la faim viens en mangeant :ok:

Exemple : aujourd'hui au taff il y avais une cliente plus tot mignonne donc j'ai demander au manager si je pouvais lui faire le service ...et j'ai tenter ma chance. .....j'ai pris un stop net mais c'est seulement un non donc balec :hap:

application KNOCK
cest tres utile et cest reel

Le 16 mars 2023 à 23:25:58 :
Tu sort et tu va tapper la discute :hap:

Pareils pour les meuf :hap:

A la limite ils/elles vont te mettre un stop :hap:

Faut se jeter ...la faim viens en mangeant :ok:

Exemple : aujourd'hui au taff il y avais une cliente plus tot mignonne donc j'ai demander au manager si je pouvais lui faire le service ...et j'ai tenter ma chance. .....j'ai pris un stop net mais c'est seulement un non donc balec :hap:

Pourquoi toujours des extrêmes ahi, tu te doutes bien que je suis un peu timide :(

Le 16 mars 2023 à 23:26:36 :
application KNOCK
cest tres utile et cest reel

c'est installé, à l'instant :( :ok:

tu peux détailler un peu ce que tu as déjà fait avec knock ?

Le 16 mars 2023 à 23:28:05 :

Le 16 mars 2023 à 23:25:58 :
Tu sort et tu va tapper la discute :hap:

Pareils pour les meuf :hap:

A la limite ils/elles vont te mettre un stop :hap:

Faut se jeter ...la faim viens en mangeant :ok:

Exemple : aujourd'hui au taff il y avais une cliente plus tot mignonne donc j'ai demander au manager si je pouvais lui faire le service ...et j'ai tenter ma chance. .....j'ai pris un stop net mais c'est seulement un non donc balec :hap:

Pourquoi toujours des extrêmes ahi, tu te doutes bien que je suis un peu timide :(

Kheya je suis éxactement comme toi :hap:

Étudiant , travailleur ( 6 jours sur 7) 0 temps pour moi , depressif souffre de solitude .....

Sauf que la depression et la solitude vont me tuer j'ai dévlopper des trouble psychiatrique récemment

Et je peut pas continuer de vivre comme ca du coup j'essaye , j'Essaye et j'essaye parce que si non je vais y laisser ma peau sérieusent :hap:

meetup.com
jeveuxaider.gouv.fr

ensuite il te faut de l'audace et une vraie volonté d'une part pour te rapprocher des gens mais aussi pour réitérer plusieurs fois tes sorties. Par exemple si tu décides de t'inscrire à un événement sur meetup.com, ne t'attend pas forcément à rencontrer et te faire un ami dès la première fois. Il va probablement falloir y aller plusieurs fois.

Garde en tête l'acronyme FDPI (fréquence, durée, proximité, intensité). Plus tu fréquentes une personne, pendant longtemps et plus tu es proche d'elle (physiquement), même si c'est que la croiser sans interagir, plus tu as de chance de développer une relation avec elle. Raison pour laquelle, fréquente autant qeu possible la même communauté, même lieu

meetup j'ai déjà essayé pour des langages exchanges, c'était full boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 mars 2023 à 23:30:19 :
Sortir seul c'est la merde car 99.9% des gens sont la en groupe pour passer une bonne soirée. Tu vas les faire chier ou limite taper la discussion 20 minutes avant de te faire oublier.

Le mieux c'est d'aller dans des groupes fixes pour n'importe quelles activités, des personnes que tu vois régulièrement et créer des liens.

tu as des idées d'activité ? la plupart des activités où je suis, c'est avec des low ou des gens qui ne me plaisent pas..

Le 16 mars 2023 à 23:32:14 :

Le 16 mars 2023 à 23:28:05 :

Le 16 mars 2023 à 23:25:58 :
Tu sort et tu va tapper la discute :hap:

Pareils pour les meuf :hap:

A la limite ils/elles vont te mettre un stop :hap:

Faut se jeter ...la faim viens en mangeant :ok:

Exemple : aujourd'hui au taff il y avais une cliente plus tot mignonne donc j'ai demander au manager si je pouvais lui faire le service ...et j'ai tenter ma chance. .....j'ai pris un stop net mais c'est seulement un non donc balec :hap:

Pourquoi toujours des extrêmes ahi, tu te doutes bien que je suis un peu timide :(

Kheya je suis éxactement comme toi :hap:

Étudiant , travailleur ( 6 jours sur 7) 0 temps pour moi , depressif souffre de solitude .....

Sauf que la depression et la solitude vont me tuer j'ai dévlopper des trouble psychiatrique récemment

Et je peut pas continuer de vivre comme ca du coup j'essaye , j'Essaye et j'essaye parce que si non je vais y laisser ma peau sérieusent :hap:

t'as quand même de l'audace pour aller parler à des inconnus cash comme ça .. comme l'a dit un VDD, en général les gens préfèrent rester entre eux dans leur groupe, et osef qu'un inconnu vienne leur parler

Le 16 mars 2023 à 23:35:41 :

Le 16 mars 2023 à 23:30:19 :
Sortir seul c'est la merde car 99.9% des gens sont la en groupe pour passer une bonne soirée. Tu vas les faire chier ou limite taper la discussion 20 minutes avant de te faire oublier.

Le mieux c'est d'aller dans des groupes fixes pour n'importe quelles activités, des personnes que tu vois régulièrement et créer des liens.

tu as des idées d'activité ? la plupart des activités où je suis, c'est avec des low ou des gens qui ne me plaisent pas..

t'aimes quoi ? il existe peut être des communautés, même en ligne où des gens ont les mêmes centre d'intérêt que toi avec lesquels tu pourrais faire des irl ?

je l'ai pas dit mais avoir un point commun ça aide naturellement à t'intéresser à l'autre

Le sport mec...

Sport d'équipe, ou du moins une salle avec du monde dans laquelle t'es obligé de parler (pas une salle de muscu par exemple...)

Mais du volley, de l'escalade, de la self defense...

T'as toujours moyen après un petit moment de proposer d'aller boire un verre etc... et si t'es avec un bon groupe... c'est win.

tu affiches ton salaire annuel > 100k sur ta veste et tu sors dans les bars

Le 16 mars 2023 à 23:38:48 :
Le sport mec...

Sport d'équipe, ou du moins une salle avec du monde dans laquelle t'es obligé de parler (pas une salle de muscu par exemple...)

Mais du volley, de l'escalade, de la self defense...

T'as toujours moyen après un petit moment de proposer d'aller boire un verre etc... et si t'es avec un bon groupe... c'est win.

justement, les seuls sports que j'apprécie vont pas trop dans ce sens..

je verrai pour m'inscrire à un autre sport l'année prochaine

Le 16 mars 2023 à 23:36:53 :

Le 16 mars 2023 à 23:32:14 :

Le 16 mars 2023 à 23:28:05 :

Le 16 mars 2023 à 23:25:58 :
Tu sort et tu va tapper la discute :hap:

Pareils pour les meuf :hap:

A la limite ils/elles vont te mettre un stop :hap:

Faut se jeter ...la faim viens en mangeant :ok:

Exemple : aujourd'hui au taff il y avais une cliente plus tot mignonne donc j'ai demander au manager si je pouvais lui faire le service ...et j'ai tenter ma chance. .....j'ai pris un stop net mais c'est seulement un non donc balec :hap:

Pourquoi toujours des extrêmes ahi, tu te doutes bien que je suis un peu timide :(

Kheya je suis éxactement comme toi :hap:

Étudiant , travailleur ( 6 jours sur 7) 0 temps pour moi , depressif souffre de solitude .....

Sauf que la depression et la solitude vont me tuer j'ai dévlopper des trouble psychiatrique récemment

Et je peut pas continuer de vivre comme ca du coup j'essaye , j'Essaye et j'essaye parce que si non je vais y laisser ma peau sérieusent :hap:

t'as quand même de l'audace pour aller parler à des inconnus cash comme ça .. comme l'a dit un VDD, en général les gens préfèrent rester entre eux dans leur groupe, et osef qu'un inconnu vienne leur parler

La faim viens en mangeant kheya , ca ne l'oublie jamais :hap:

Les 30 premieres fois j'avais le coeur qui imploser Mais apres j'en ai eu plus rien a foutre :hap:

Sachant que je souffre aussi d'anxiété
Et je me bloque totalment quand le stress me dépasse :hap:

Faut y aller kheya y a pas d'autre solution :hap:

Il y a pas de demain kheya

Le 16 mars 2023 à 23:38:12 :

Le 16 mars 2023 à 23:35:41 :

Le 16 mars 2023 à 23:30:19 :
Sortir seul c'est la merde car 99.9% des gens sont la en groupe pour passer une bonne soirée. Tu vas les faire chier ou limite taper la discussion 20 minutes avant de te faire oublier.

Le mieux c'est d'aller dans des groupes fixes pour n'importe quelles activités, des personnes que tu vois régulièrement et créer des liens.

tu as des idées d'activité ? la plupart des activités où je suis, c'est avec des low ou des gens qui ne me plaisent pas..

t'aimes quoi ? il existe peut être des communautés, même en ligne où des gens ont les mêmes centre d'intérêt que toi avec lesquels tu pourrais faire des irl ?

je l'ai pas dit mais avoir un point commun ça aide naturellement à t'intéresser à l'autre

ahi, quelles sont mes passions, bonne question

rien qui puisse me faire rencontrer quelqu'un dehors avec ce prétexte en tout cas

  • 1

Données du topic

Auteur
NIveauHuit
Date de création
16 mars 2023 à 23:17:11
Date de suppression
20 mars 2023 à 20:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 359