Topic de NIveauHuit :

Comment on fait pour rencontrer des GENS ?

Supprimé
  • 1

Pour avoir des amis, une copine ?

J'ai perdu mes amis de lycée avec le temps, j'ai quelques amis de la fac qui datent de L2 mais c'est tout. J'ai pas réussi à me refaire des amis concrètement depuis d'ailleurs (je suis en M2 là)

Pourtant je suis pas moche et je suis intéressant, mais je rencontre quasiment personne donc impossible de faire quoi que ce soit

je up car même situation
bien tu es sur un forum avec surement des jeunes de ton age et qui habitent à moins de 50 bornes de chez toi. Pourquoi pas organiser des rencontres.

Le 16 mars 2023 à 23:18:44 :
bien tu es sur un forum avec surement des jeunes de ton age et qui habitent à moins de 50 bornes de chez toi. Pourquoi pas organiser des rencontres.

bah euh.. :(

Tu sort et tu va tapper la discute :hap:

Pareils pour les meuf :hap:

A la limite ils/elles vont te mettre un stop :hap:

Faut se jeter ...la faim viens en mangeant :ok:

Exemple : aujourd'hui au taff il y avais une cliente plus tot mignonne donc j'ai demander au manager si je pouvais lui faire le service ...et j'ai tenter ma chance. .....j'ai pris un stop net mais c'est seulement un non donc balec :hap:

application KNOCK
cest tres utile et cest reel

Le 16 mars 2023 à 23:25:58 :
Tu sort et tu va tapper la discute :hap:

Pareils pour les meuf :hap:

A la limite ils/elles vont te mettre un stop :hap:

Faut se jeter ...la faim viens en mangeant :ok:

Exemple : aujourd'hui au taff il y avais une cliente plus tot mignonne donc j'ai demander au manager si je pouvais lui faire le service ...et j'ai tenter ma chance. .....j'ai pris un stop net mais c'est seulement un non donc balec :hap:

Pourquoi toujours des extrêmes ahi, tu te doutes bien que je suis un peu timide :(

Le 16 mars 2023 à 23:26:36 :
application KNOCK
cest tres utile et cest reel

c'est installé, à l'instant :( :ok:

tu peux détailler un peu ce que tu as déjà fait avec knock ?

Le 16 mars 2023 à 23:28:05 :