Topic de ehtjuytfjhg :

Chat gpt imite Oussama Ammar

• 1

Voici une parodie d'Oussama Ammar qui met en avant son style de narration invraisemblable :

"Alors, tu vois, je me baladais dans la forêt tranquille, j'étais en train de cueillir des champignons pour faire une soupe. Et soudain, j'entends un bruit étrange, comme si quelque chose me suivait. Je me retourne et je vois un grizzli géant qui me fixe du regard.

Mais moi, tu me connais, je ne me laisse pas impressionner. Alors je sors mon téléphone, je prends une photo avec le grizzli et je poste ça sur Instagram. Et devine quoi ? En moins de 5 minutes, j'ai plus de 50 000 likes et une demande d'interview de National Geographic.

Ils sont arrivés en hélicoptère et m'ont demandé si je voulais participer à une expédition pour retrouver Bigfoot. J'ai accepté bien sûr, on est parti en Amazonie avec une équipe de chasseurs expérimentés. Et après des heures de marche, on a finalement trouvé Bigfoot, qui était en train de jouer à cache-cache avec des licornes.

Je lui ai parlé en langage des signes, et il m'a expliqué qu'il avait des super-pouvoirs et qu'il pouvait m'apprendre à voler. Alors, on a commencé à faire des exercices de lévitation et j'ai réussi à voler pendant 10 secondes ! C'était incroyable, j'ai réalisé que j'avais des super-pouvoirs moi aussi.

Finalement, je suis rentré chez moi et j'ai écrit un livre sur mon expérience avec Bigfoot. Le livre s'est vendu à des millions d'exemplaires et j'ai été invité à la télévision pour parler de mon expérience. Et tu sais quoi ? Je suis devenu le mentor de nombreux super-héros célèbres.

Si vous avez d'autres exemples de situations sur lesquelles le lancer je suis preneur :noel:

Bien sûr, voici une nouvelle parodie d'Oussama Ammar :

"Salut les gars, je suis en train de faire un tour en jet privé, je discute avec le pilote et là, il me dit qu'il est ami avec Elon Musk. Je demande s'il peut m'organiser une rencontre avec lui et il me répond : « Bien sûr, je peux t'emmener directement à la Tesla Factory ! »

On arrive sur place et qui est là à nous attendre ? Xavier Niel ! Il me reconnait et me dit qu'il a adoré ma dernière conférence sur l'entrepreneuriat. On discute de la prochaine vague de startups et là, Thierry Lhermitte arrive en Lamborghini et nous propose un tour.

On prend place à bord, je m'assois à côté de lui et il me dit : « Oussama, j'ai un problème, je ne sais pas comment dépenser tout mon argent ! » Je lui réponds : « T'inquiète pas, je connais plein de startups qui cherchent des investisseurs. »

On s'arrête ensuite dans un restaurant étoilé, Thierry Lhermitte commande le menu le plus cher, et au moment de payer, il se rend compte qu'il a oublié son portefeuille. Je lui dis : « Ne t'inquiète pas, je vais t'avancer l'argent, je suis sûr que tu vas me rembourser rapidement. »

On passe ensuite la nuit dans un hôtel de luxe, et au petit matin, je reçois un appel d'Elon Musk qui me propose de diriger sa prochaine mission sur Mars. Je lui réponds : « Je suis partant, mais je dois d'abord régler quelques affaires avec Thierry et Xavier, ils ont besoin de mes conseils pour leurs investissements. »

Et voilà, c'est ça la vie d'un entrepreneur à succès, toujours entouré de stars et de belles voitures

Trop long kheyou ajoute au moins des stickers

Le 10 mars 2023 à 08:44:15 :
Trop long kheyou ajoute au moins des stickers

Je le ferai plus tard

• 1

Données du topic

Auteur
ehtjuytfjhg
Date de création
10 mars 2023 à 08:38:38
Nb. messages archivés
4