J’ai humilié un Chad a une soirée
- 1
Tout ça grâce à ma répartie, je vous explique :
J'étais en train de parler à une fille tranquillement, un 8/10 débarque et commence à m'embrouiller, prétend que je suis en train de casser les couilles de la fille etc.
Vous savez ce que je lui répond ?
"C'est une meuf donc jusqu'à preuve du contraire elle a pas de couille, t'en a d'autres des truc what the fuck à blablater ? "
Il est reparti tout rouge en baissant les yeux. Ne vous laissez jamais faire.
Idem je parlais a une 9/10 en soiree et la ta un chad qui hurle "mais on sen fou de ta vie !!!!!!"
Ce a quoi je repond "tout un chacun a des choses interessantes a tapprendre tu devrais ecouter"
Le silence que ya eu apres
Le 10 mars 2023 à 08:18:56 alorsquefaistu a écrit :
Idem je parlais a une 9/10 en soiree et la ta un chad qui hurle "mais on sen fou de ta vie !!!!!!"Ce a quoi je repond "tout un chacun a des choses interessantes a tapprendre tu devrais ecouter"
Le 10 mars 2023 à 08:18:56 :
Idem je parlais a une 9/10 en soiree et la ta un chad qui hurle "mais on sen fou de ta vie !!!!!!"Ce a quoi je repond "tout un chacun a des choses interessantes a tapprendre tu devrais ecouter"
A ouai du calme khey quand meme
Faut pas te chercher toi
Le 10 mars 2023 à 08:11:02 :
Tout ça grâce à ma répartie, je vous explique :J'étais en train de parler à une fille tranquillement, un 8/10 débarque et commence à m'embrouiller, prétend que je suis en train de casser les couilles de la fille etc.
Vous savez ce que je lui répond ?
"C'est une meuf donc jusqu'à preuve du contraire elle a pas de couille, t'en a d'autres des truc what the fuck à blablater ? "
Il est reparti tout rouge en baissant les yeux. Ne vous laissez jamais faire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Huit3quart
- Date de création
- 10 mars 2023 à 08:11:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20