DANGER ne stimuler pas votre anus avec un GODE
SuppriméBordel,
J'ai acheté un jouet de diamètre 6 cm et 31cm pour tester.
J'en suis tombé totalement accro. Je l'utilise deux fois par jour.
Quand je suis à la fac ou au boulot je pense qu'a lui. Le matin je veux me l'enfiler avant d'y aller.
Il me donne un orgasme prostatique, j'arrive maintenant à jouir SANS BANDER.
Je m'enfonce mon jouet puis au bout de 30-40 min je jouit comme un malade SANS BANDER.
Ca rend dingue ce truc.
Au début rien que d'y penser je bande comme un cheval.
Puis je met une vidéo avec Louis Small ou Rob Pipper. Et ensuite je me l'insère.
Sa me fait direct débander tellement il est massif et compresse ma prostate.
Puis je fait des va et viens très lent car c'est un gros diamètre le 6cm.
Puis je deviens de plus en plus fou et je tappe un maxi plaisir, sentation d'être dominé et bien rempli.
Puis j'ai des orgasme dans tout le corps qui part du fion vers le bout des doit en passant par tout mon corps SANS BANDER. Mon zizi reste tout mou.
Je trouve ça tellement nul de se mettre soi-même un objet dans le cul
Une bite douce et chaude c'est tellement plus agréable
Le 10 mars 2023 à 08:16:37 :
J'ai un gode mais j'ai jamais eu d'orgasme prostatique.
Et bien faut trouver la recette ce n'est pas si simple.
Perso la première fois que j'ai réussi c'était après un no fap de 4 semaines qui m'a rendu ZINZIN.
Ca permet d'avoir la prostate bien remplie et bien sensible et d'être très horny et d'avoir le fion qui frétille.
Puis après faut un gode très gros pour qu'il compresse bien les parroi. Perso moi il me faut du 6cm minimum.
Ensuite je regarde un film type bl*cked pour me metttre dans la peau de la meuf et je fais des va et viens pendant 30-40 min. Je sens qu'une chaleur agréable monte de plus en plus jusqu'a me tapper un maxi orgasme qui sors du cul, traverse tout le corps jusqu'au bout des doit et ensuite tu sais même plus ou t'habite pendant 5-30 secondes tellement c'était bon.
Et tout ça sans bander.
Le 10 mars 2023 à 08:20:56 :
Le 10 mars 2023 à 08:16:37 :
J'ai un gode mais j'ai jamais eu d'orgasme prostatique.Et bien faut trouver la recette ce n'est pas si simple.
Perso la première fois que j'ai réussi c'était après un no fap de 4 semaines qui m'a rendu ZINZIN.
Ca permet d'avoir la prostate bien remplie et bien sensible et d'être très horny et d'avoir le fion qui frétille.Puis après faut un gode très gros pour qu'il compresse bien les parroi. Perso moi il me faut du 6cm minimum.
Ensuite je regarde un film type bl*cked pour me metttre dans la peau de la meuf et je fais des va et viens pendant 30-40 min. Je sens qu'une chaleur agréable monte de plus en plus jusqu'a me tapper un maxi orgasme qui sors du cul, traverse tout le corps jusqu'au bout des doit et ensuite tu sais même plus ou t'habite pendant 5-30 secondes tellement c'était bon.
Et tout ça sans bander.
Oui je confirme que c'est bien plus puissant. La t'as une chaleur et un orgasme qui part du fion et qui te traverse jusqu'au bout des doigts et c'est tellement puissant que tu sais plus ou t'es pendant 5-30 secondes
Ca te fait voir la vie bien autrement. Par exemple tu commences à comprendre pourquoi les femmes aiment autant les renois bien membré et dominant au lit.
Le 10 mars 2023 à 08:26:14 :
TARAX
Alors moi non je suis pas taré
Par contre je parlais en MP avec un kheys qui aimait tellement ce genre d'orgasme qu'il se trappait en blonde pour aller draguer des kebla en boite de nuit Il mettais une jupe fine et se collait au mecs avec son fion pour jauger de la grosseur du z.
Le 10 mars 2023 à 08:35:56 :
Tarée
Oui quand il m'a dit ça + montré ses photos de trap j'étais un peu choqué. Mais le pire c'est qu'a force tu commence à le comprendre et fantasme de faire pareil
Le 10 mars 2023 à 08:35:17 :
Le 10 mars 2023 à 08:26:14 :
TARAXAlors moi non je suis pas taré
Par contre je parlais en MP avec un kheys qui aimait tellement ce genre d'orgasme qu'il se trappait en blonde pour aller draguer des kebla en boite de nuit Il mettais une jupe fine et se collait au mecs avec son fion pour jauger de la grosseur du z.
Chaud
Données du topic
- Auteur
- tisihef587
- Date de création
- 10 mars 2023 à 08:07:03
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 09:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27