Topic de DollarsMecano :

Pourquoi personne ne suit le TUTO pour réparer sa vie ?

et le hack oublier la torture psychologique et les harcèlement subi par des adultes comme par des jeunes de mes 7 a 17ans on fait comment ? alcool ? drogue ? cest quoi le hack évidentin ?

Les Kheys du forum partent dans des douches froides, dans la religion, dans l'apprentissage de toute la philosophie, de la politique, de l'histoire, ils partent dans la méditation, dans le complotisme, dans la sociologie, dans le nerdisme, ils sont capables d'aller refaire le monde en se revant milionnaire ...

... pour tenter d'obtenir même pas 15% des résultats que propose ce tuto.

Et ils mettront des années pour ça, ils vont même pour certains y dédier leur vie entière.

Le tuto te donne ça en à peine quelques semaines si tu le suis.

Le 16 mars 2023 à 22:47:29 :
et le hack oublier la torture psychologique et les harcèlement subi par des adultes comme par des jeunes de mes 7 a 17ans on fait comment ? alcool ? drogue ? cest quoi le hack évidentin ?

C'est literallement tout le tuto.

A quel moment t'as besoin de drogue ? à quel moment t'as besoin d'alcool ? a quel moment tu revivras le harcèlement ?

Le tuto va te donner une place, des amis, de l'amour, une confiance en l'autre ... Literallement tout ce dont tu as besoin pour guerir tes blessures.

Le 16 mars 2023 à 22:11:35 :
Le tuto est ultra simple et réglerais la vie de 95% des Kheys mais personne ne le suit et vous faites comme si il existait pas, literallement des centaines de miliers de gens ont étudiés tout le dev perso pour tout synthétiser et obtenir ça mais vous faites rien et continuez de boucler sur le forum comme des retardax.

1. Se lever et directement s'habiller ( hack de motivation, une fois habillé l'inconscient pousse à faire des choses productives )
2. Sortir dehors pour respirer 10 minutes après s'être levé ( hack de meditation, pas besoin de meditation car la détente est immediate )
3. S'inscrire dans une association ( Hack rencontres, donne immediatement un réseau, des rencontres, une importance dans la société )
4. Publier les photos des choses insolites de son quotidien dont vous meme sans se referer aux likes / reactions jusqu'à ce que ça marche ( Hack social qui vous ouvrira des tonnes d'opportunités avec des gens qui vous aimeront vraiment )
5. Manger toujours vers midi et le soir vers 20h, se coucher avant 23h, dormir 7 à 8h ( Hack des cycles circadiens / bonne santé / bonne energie )

Jfais ça de moi même pour essayer de récupérer ma vie je savais pas que fallait un tutoriel pour ça mdr

Le 16 mars 2023 à 22:26:04 DollarsMecano a écrit :

Le 16 mars 2023 à 22:21:02 :
Donc le hack c'est de vivre une vie normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le hack c'est pour que ceux qui sont prisonniers de la solitude, du manque d'amour, du manque d'ambition, que les "Zero Tout" puissent s'échapper le plus rapidement de cette situation au lieu justement de galérer à retrouver la base minimum.

Surtout qu'en bouclant içi ils ne font réaffirmer leurs tendance a croire des choses déconnéctés de la réalité. Je remarque qu'il y en beaucoup qui ne sont pas dans un délire exagéré mais qu'ils vivent vraiment des situations de handicaps social. Bravo pour ton tuto qui est un bon début d'idée. Chacun doit juste l'ajusté a soi. :bravo:

L'op qui ne comprend pas que tout "tuto pour réussir sa vie" ne sert à rien sans un autre tuto pour suivre le tuto, et un tuto pour suivre le tuto pour suivre le tuto etc.
C'est pas infini, l'objectif étant d'arriver à des tutos fondamentaux qui sont parfaitement adapté à l'individu et les plus simples possibles. :oui:

Le 16 mars 2023 à 22:52:41 :
L'op qui ne comprend pas que tout "tuto pour réussir sa vie" ne sert à rien sans un autre tuto pour suivre le tuto, et un tuto pour suivre le tuto pour suivre le tuto etc.
C'est pas infini, l'objectif étant d'arriver à des tutos fondamentaux qui sont parfaitement adapté à l'individu et les plus simples possibles. :oui:

Même un gamin de 10 ans peut faire ce tuto sans efforts puisqu'il demande aucun efforts, il hack toute les difficultés si tu ne le fait pas c'est juste que TU VEUX PAS

Le 16 mars 2023 à 22:52:10 :

Le 16 mars 2023 à 22:11:35 :
Le tuto est ultra simple et réglerais la vie de 95% des Kheys mais personne ne le suit et vous faites comme si il existait pas, literallement des centaines de miliers de gens ont étudiés tout le dev perso pour tout synthétiser et obtenir ça mais vous faites rien et continuez de boucler sur le forum comme des retardax.

1. Se lever et directement s'habiller ( hack de motivation, une fois habillé l'inconscient pousse à faire des choses productives )
2. Sortir dehors pour respirer 10 minutes après s'être levé ( hack de meditation, pas besoin de meditation car la détente est immediate )
3. S'inscrire dans une association ( Hack rencontres, donne immediatement un réseau, des rencontres, une importance dans la société )
4. Publier les photos des choses insolites de son quotidien dont vous meme sans se referer aux likes / reactions jusqu'à ce que ça marche ( Hack social qui vous ouvrira des tonnes d'opportunités avec des gens qui vous aimeront vraiment )
5. Manger toujours vers midi et le soir vers 20h, se coucher avant 23h, dormir 7 à 8h ( Hack des cycles circadiens / bonne santé / bonne energie )

Jfais ça de moi même pour essayer de récupérer ma vie je savais pas que fallait un tutoriel pour ça mdr

Si tu le fait déjà tu n'en a plus besoin tout simplement, profite de ta vie désormais

Je vais le faire cette semaine ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png
Faut écouter du rap aussi ça dit la vérité

Le 16 mars 2023 à 22:55:55 :

Le 16 mars 2023 à 22:52:41 :
L'op qui ne comprend pas que tout "tuto pour réussir sa vie" ne sert à rien sans un autre tuto pour suivre le tuto, et un tuto pour suivre le tuto pour suivre le tuto etc.
C'est pas infini, l'objectif étant d'arriver à des tutos fondamentaux qui sont parfaitement adapté à l'individu et les plus simples possibles. :oui:

Même un gamin de 10 ans peut faire ce tuto sans efforts puisqu'il demande aucun efforts, il hack toute les difficultés si tu ne le fait pas c'est juste que TU VEUX PAS

Non:

1. Se lever et directement s'habiller ( hack de motivation, une fois habillé l'inconscient pousse à faire des choses productives )
:très compliqué, cela demande d'agir conformément à ce que tu t'es imposé alors que tu es confortablement installé dans ton lit, loin de tout tes problèmes. De plus, si tu es encore à moitité dans un rêve cela te demande de l'abandonner.

2. Sortir dehors pour respirer 10 minutes après s'être levé ( hack de meditation, pas besoin de meditation car la détente est immediate )
: demande de s'habiller, se préparer, faire attention à la circulation, devoir croiser des gens, faire un effort physique qui même minime (marcher) peut être compliqué surtout au reveil.

3. S'inscrire dans une association ( Hack rencontres, donne immediatement un réseau, des rencontres, une importance dans la société )
: extrêmement dur pour quelqu'un qui n'est pas doué socialement, source immense de stress, notamment car ca t'engage auprès de personnes: tu peux stresser à ce que les gens penserons si tu ne viens pas

4. Publier les photos des choses insolites de son quotidien dont vous meme sans se referer aux likes / reactions jusqu'à ce que ça marche ( Hack social qui vous ouvrira des tonnes d'opportunités avec des gens qui vous aimeront vraiment )
: demande de s'exposer sur internet, soit à plus de 7 milliards d'individus. Et si fait anonymement, tes effets positifs s'en vont. Surtout qu'en vérité ce n'est pas forcement positif ce point là été peut engendrer des dérives et dépendances au regard des autres.

5. Manger toujours vers midi et le soir vers 20h, se coucher avant 23h, dormir 7 à 8h ( Hack des cycles circadiens / bonne santé / bonne energie )
: demande d'avoir des horaires que tu choisi, ne pas oublier, ne pas mal prévoir son temps, devoir stopper son activité pour préparer à manger. De même pour aller dormir, sauf que tu sait que ca va être le dernier moment positif de ta journée et que le lendemain risque d'être moins bien surtout à ton réveille où tu ne peux même pas profiter de ton lit, et où tu dois sortir directement.

Voilà quelques des nombreuses choses empêchant la réalisation de ton "tuto" qui en plus de ca est très peu utile. :hap:

Avec le travail j'ai pas eu le temps aujourd'hui ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png
Je vais essayer l'habillage matinal j'y pensais pas c'est une bonne idée merci
C'est normal d’être là alors que je suis habillé ? Est ce productif :)

Données du topic

Auteur
DollarsMecano
Date de création
16 mars 2023 à 22:11:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 239