(BLACKPILL) C'est vraiment si utile que ça d'être un bon coup ?
Supprimé- 1
Le 07 mars 2023 à 14:24:58 :
Bah oui hein, lit mort = couple mort
Et si ta meuf a eu 36 000 partenaires sexuels comme 99% des meufs d'aujourd'hui en France, tu fais comment pour réellement la satisfaire ?
Après par contre ouais quand même, ça joue.
Le 07 mars 2023 à 14:26:14 :
Le 07 mars 2023 à 14:24:58 :
Bah oui hein, lit mort = couple mortEt si ta meuf a eu 36 000 partenaires sexuels comme 99% des meufs d'aujourd'hui en France, tu fais comment pour réellement la satisfaire ?
Ba reste sur le principe de moins tu es mauvais mieux c’est
Oui et non.
Certaines meufs passent des mois à coucher avec des types qui s'en branlent du plaisir féminin et se contente de les défourailler pour prendre LEUR plaisir
Les meufs qui disent vouloir un mec "bon au lit" c'est un peu pour dire "Ah non non hein moi j'suis pas une fille qui couche avec des mecs qui s'en foutent de moi hein, non non..." Alors que c'est faux
Le 07 mars 2023 à 14:29:45 :
Si tu veux pas qu'elle aille voir ailleurs c'est un peu nécessaire.
Les gros porcs en couple se font tous cucks ?
Honnêtement oui c’est réel
L’attachement qu’une femme a pour l’homme est à AU MOINS 80% dû au sexe
La femme ne reste pas avec l’homme avec qui elle reste le plus longtemps, mais celui qui la baise le mieux
Vraiment des que tu fais jouir une meuf, elle ne pense qu’à toi, tu peux lui faire faire ce que tu veux, elle devient vraiment ton esclave, (et bizarrement elle devient ouverte à toute pratique sexuel même les plus déviante avec toi)
Le 07 mars 2023 à 15:01:37 :
Honnêtement oui c’est réelL’attachement qu’une femme a pour l’homme est à AU MOINS 80% dû au sexe
La femme ne reste pas avec l’homme avec qui elle reste le plus longtemps, mais celui qui la baise le mieux
Vraiment des que tu fais jouir une meuf, elle ne pense qu’à toi, tu peux lui faire faire ce que tu veux, elle devient vraiment ton esclave, (et bizarrement elle devient ouverte à toute pratique sexuel même les plus déviante avec toi)
Faux, j’ai eu cette meuf. On a fait des trucs que t’imagines même pas. Et pourtant elle m’a quand même cuck et quitter. Malgré une demande en mariage de sa part.
Le 07 mars 2023 à 15:04:41 :
Le 07 mars 2023 à 15:01:37 :
Honnêtement oui c’est réelL’attachement qu’une femme a pour l’homme est à AU MOINS 80% dû au sexe
Faux, j’ai eu cette meuf. On a fait des trucs que t’imagines même pas. Et pourtant elle m’a quand même cuck et quitter. Malgré une demande en mariage de sa part.
Justement, tu dis que tu lui faisais faire des folies, qu’elle t’aimais tellement qu’elle t’a demandé en mariage, mais le mec devait sûrement encore mieux baiser que toi, donc elle a changer
Après la raison pour laquelle elle t’a cuck c’est plus compliqué à savoir(sachant qu’elle ne peut pas savoir à l’avance qu’il soit meilleur amant que toi)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ouimz
- Date de création
- 7 mars 2023 à 14:24:03
- Date de suppression
- 11 mars 2023 à 12:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18