Topic de DechetSubarachi :

LA ROCHELLE c'est une bonne ville ?

Vive la Rochelle

Pur Rochelais,je vais livrer en station du liquide

J'aime ma ville

Vous ĂȘtes des victimes Ă  ce point pour toujours parler de l’insĂ©curitĂ© ? :rire:
Oui je suis en Ă©cole de commerce

TrÚs bonne ville si tu es un Célestin et que tu aimes les personnes ùgées :oui:

Si tu aimes un peu la culture et faire autre chose que d'aller dans un bar (nul et cher) tu vas sûrement t'ennuyer.

Ma ville :coeur: :bave: j'aime ma ville

La Rochelle
Je suis alpiniste mais ma ville , sa me manque.Vive LR ma petite ville :coeur:

Le 16 mars 2023 Ă  20:11:31 :
Vous ĂȘtes des victimes Ă  ce point pour toujours parler de l’insĂ©curitĂ© ? :rire:

C'est vrai que ne pas vouloir cotoyer de la racaille et des ksos qui vandalisent tout sur leur passage ça doit vouloir dire victime, on tient un génie, surement un sur-diplomé

J'y ai vécu comme étudiant

Ultra safe, mĂȘme seul dans le centre Ă  00h t'es tranquille. Le pire qui puisse t'arriver c'est de croiser un SDF qui a envie de discuter 2 min :hap:

Pas mal de bars et boßtes, beau patrimoine naturel, facile de se déplacer à vélo ou à pied, nombreuses activités, ...

Le mieux Ă©tant de siroter une boisson au soleil sur le Vieux Port :noel:

Le paradis sur terre

Top 5 des meilleurs ville de France

Insécurité bas il y en pas tu peut limite laisser ton portefeuille sur la table d'un bar tu va le retrouver 3 heures plus tard

Tu peut rentrer bourrer la nuit tu crains rien

ÉnormĂ©ment d'activitĂ©s beaucoup de jeune de bar de bon restaurant un beau port une belle rĂ©gion

Le coût de la hors immobilier est normal

Par contre niveau immobilier c'est extrĂȘmement Cher fait ĂȘtre riche pour y vivre

J'ai vécu a 30 minutes de la Rochelle durant 1 ans et heureusement j'étais loger par mon employeur car impossible de se loger la bas ou alors dans les petites villes a minimum 40 minutes en voiture de la Rochelle

En résumé un paradis ultra sire avec beaucoup d'activité et de choses à faire une ville Propre et sympa a visité
Mais impossible d'y vivre sans ĂȘtre blinder

Scamark

Merci

Ma ville ! Je fais ma vie Ă  Bourg Saint Maurice-Tignes

La Rochelle reste le fief ou je suis née.J'aime ma ville

Données du topic

Auteur
DechetSubarachi
Date de création
11 mars 2023 Ă  19:01:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 502