Topic de Paellas :

Vous avez réussi à l'oublier?

Personnellement c'est moi qui vis ma meilleure vie, mais je ne l'ai pas oublié pour autant

On n'oublie jamais une meuf (du moins si elle a été marquante), c'est juste qu'au mieux on s'en fout dès le départ, au pire avec le temps on en a plus rien à foutre, juste une question de patience les kheys. :ok:

Par contre, les meufs elles ont tendance à beaucoup penser à leur ex, et à regretter par moment de l'avoir quitté, mais ça on en parle peu (elles veulent jouer les femmes fortes tout ça tout ça).

On n'oublie jamais une meuf (du moins si elle a été marquante), c'est juste qu'au mieux on s'en fout dès le départ, au pire avec le temps on en a plus rien à foutre, juste une question de patience les kheys. :ok:

Par contre, les meufs elles ont tendance à beaucoup penser à leur ex, et à regretter par moment de l'avoir quitté, mais ça on en parle peu (elles veulent jouer les femmes fortes tout ça tout ça).

5 moi, pas oublié mais j’y pense jamais, même quand je suis au plus bas j’y pense pas et puis c’est moi qui a mis fin à la relation.
J’en avais marre on était resté trop longtemps ensemble pour moi (1 ans)

Données du topic

Auteur
Paellas
Date de création
12 mars 2023 à 03:25:29
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 273