Topic de Smokiller :

En 2012 un noname prédit le monde actuel

Supprimé
  • 1

Collapse économique, pandémie mondiale, guerre généralisée, le scénario surréaliste actuel a été prédit avec une inquiétante exactitude par un auteur inconnu en 2012.

Il y a 11 ans, la chaîne internet espagnole gazzettadelapocalispsis.com publie une vidéo intitulée « Échec et mat à l’Humanité ».

Cette vidéo anticipe avec une étonnante exactitude l’actuelle crise globale dans laquelle nous nous trouvons, elle décrit un effondrement économique majeur, une pandémie mondiale et une confrontation militaire entre puissances.

Si lors de sa publication en 2012, le fond et la forme de la vidéo inspiraient facilement de la moquerie ou du scepticisme, aujourd’hui, l’actuelle situation mondiale nous pousse à la prendre avec beaucoup plus du sérieux.

https://www.youtube.com/watch?v=DnnKxUOZyf4

Voici la transcription traduite de ses prédictions :

1- effondrement économique

Ils créeront une crise internationale majeure qui s’aggravera progressivement jusqu’à aboutir à un effondrement économique focalisé notamment sur les zones euro et dollar.

Avec l’effondrement en Europe et aux États-Unis de nombreuses personnes perdront leur emploi et leurs économies. Au fur et à mesure que les protestations grandissent, l’élite créera de faux groupes terroristes anti-système qui provoqueront des épisodes occasionnels d’insécurité et de crimes. Ceci afin que la population exige l’établissement d’un ordre et d’une autorité forts.

L’évolution de l’effondrement en Europe et aux États-Unis suivra des chemins différents. En Europe, l’élite impose l’idée qu’aucun pays ne pourra sortir seul de cette grave situation. Un gouvernement européen centralisé est mis en place et les souverainetés nationales, déjà fortement réduites par la crise, sont minimisées. Les fonctions publiques de l’état sont privatisées, les grandes entreprises sont fusionnées avec l’État.

La classe politique est discréditée, les responsabilités de certains hommes politiques et banquiers sont purgées pour leur mauvaise gestion. Des pions sont sacrifiés pour satisfaire l’opinion publique. Des dirigeants manipulés du mouvement des indignés sont créés pour canaliser les protestations et offrir une illusion de régénération démocratique et d’espoir. Le gouvernement européen est rempli de technocrates qui remplacent les anciens politiciens qualifiés d’inefficaces et de corrompus.

S’instaure un État européen unifié d’apparence pseudo-démocratique mais gouverné par une élite intouchable.

Aux États-Unis, la crise provoque de graves troubles. Des groupes armés se battent contre l’État fédéral, la plupart d’entre eux créés et manipulés par l’élite. Des crimes et des victimes innocentes se multiplient. Le gouvernement fédéral établit l’état d’urgence et la loi martiale pour reprendre le contrôle. Les champs SEMA entrent en service. Les dissidents et tous ceux qui manifestent sont enfermés, accusés d’être terroristes et antipatriotiques. Des arrestations et une répression massive se produisent au nom de la sécurité d’un état policier fasciste.

La stratégie axée sur l’effondrement économique culmine lorsque le service obligatoire à l’état est instauré. Aux États-Unis et en Europe, la masse des personnes vivant dans la pauvreté est obligée de travailler pour l’État en échange d’un logement et d’une pension. Les plus antisociaux sont sélectionnés pour effectuer des tâches de contrôle comme la police ou les militaires et réprimer la population. L’État favorise la surveillance et la délation parmi les citoyens eux-mêmes en échange d’avantages et de reconnaissance.

À un moment donné du processus d’effondrement économique, la deuxième manœuvre stratégique est lancée.

2- La crise sanitaire

pour consolider le processus de contrôle de masse, une épidémie est provoquée.

Les médias exagèrent la situation et génèrent un état de panique. Les manifestations et rassemblements sont interdits sous prétexte qu’elles contribuent à propager la maladie. L’épidémie est utilisée pour éliminer furtivement les dissidents politiques. Avec l’avancée de l’épidémie, les autorités établissent que le seul moyen de la contrôler est d’implanter une puce qui surveille chaque citoyen pour détecter rapidement l’apparition de nouvelles épidémies. La puce sert également à stocker toutes les données de chaque personne, son profil physique et psychologique et l’argent digital dont elle dispose. L’argent physique disparaît parce qu’il est considéré comme insalubre, inconfortable et peu sûr.

Ces idées sont implantées dans l’esprit du citoyen : chip = argent ; chip = médicaments ; pas de chip = mort.

Combinés à la puce, internet et le système de cloud seront la base du contrôle de masse. Toutes les informations seront stockées sur des serveurs distants hors du contrôle des citoyens pour obtenir le contrôle absolu du réseau. Internet combiné à la puce devient Big Brother.

3- Guerre

Première phase, guerres régionales. Alors que l’effondrement économique se produisait au fur et à mesure que les moyens de contrôle de la population étaient mis en œuvre, des guerres régionales se sont propagées à travers le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Amérique latine.

Le début de ces conflits peut survenir avec une autre attaque sous une fausse bannière qui fait chuter les marchés boursiers et devient le déclencheur final de l’effondrement économique ou même le début de l’épidémie s’il s’agit d’une attaque biologique. Dans cette phase, les grandes puissances n’entrent pas en conflit direct dans le style des guerres du Vietnam, de Corée ou d’Afghanistan.

Deuxième phase, troisième guerre mondiale. Après plusieurs années de guerres régionales et une fois le contrôle total de la population atteint. La grande guerre entre puissances éclate, les grandes masses de la population désormais enrôlées de force sont envoyées dans une guerre chaotique et dévastatrice. Les armes nucléaires tactiques, chimiques, biologiques et climatiques sont utilisées sur de grands noyaux, éliminant une partie de la population mondiale.

Troisième phase, paix. La guerre prend fin lorsque les dirigeants contrôlés par l’élite se présentent comme les sauveurs spirituels du monde et installent une paix basée sur l’union de toutes les nations. Les survivants épuisés et subjugués acceptent la mise en place définitive d’un gouvernement mondial unique contrôlé par une élite intouchable et semi-divine. Les maîtres du monde ont déjà une masse soumise d’esclaves contrôlés par la haute technologie et sans plus personne pour s’opposer à eux.

La durée totale de ce processus peut s’étendre sur 10 ou 30 ans.

ON LIT PAS LES PAVÉS ON EST BOURRÉS PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Le 12 mars 2023 à 01:22:04 :
ON LIT PAS LES PAVÉS ON EST BOURRÉS PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Bah CTRL+D et va dormir !!

  • 1

Données du topic

Auteur
Smokiller
Date de création
12 mars 2023 à 01:21:27
Date de suppression
13 mars 2023 à 06:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 99