Topic de Flotov42 :

Déprime pas les couilles d'aller aborder une fille

  • 1
Je vois une fille tellement mignonne à la gare, je suis persuadé qu'elle me fait des appels de phare du genre elle se met à attendre le train à coté de moi etc mais j'arrive pas à porter mes couilles c'est atroce, la timidité est un handicape, le pire c que je risque de ne plus la voir avec la greve des transports :-(
Si vos regards se croisent fais-lui un sourire. C’est tout.
Ancien timide ici devenu dragueur, les plus difficiles ce sont les premières meufs.

Le 16 mars 2023 à 18:30:47 :
Ancien timide ici devenu dragueur, les plus difficiles ce sont les premières meufs.

Ah ouai ? Tu as des expériences pour me rassurer ?

Le 16 mars 2023 à 18:30:46 :
Si vos regards se croisent fais-lui un sourire. C’est tout.

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire.

Le 16 mars 2023 à 18:32:00 :

Le 16 mars 2023 à 18:30:47 :
Ancien timide ici devenu dragueur, les plus difficiles ce sont les premières meufs.

Ah ouai ? Tu as des expériences pour me rassurer ?

Oui plein (copines, plans cul, flirts), mais ce n'est pas venu tout de suite. J'ai mis du temps avant d'avoir mes premiers résultats.

Le 16 mars 2023 à 18:30:03 :
Je vois une fille tellement mignonne à la gare, je suis persuadé qu'elle me fait des appels de phare du genre elle se met à attendre le train à coté de moi etc mais j'arrive pas à porter mes couilles c'est atroce, la timidité est un handicape, le pire c que je risque de ne plus la voir avec la greve des transports :-(

Bah c'est dur, en même temps, d'aborder une fille dans cette situation :pf: :pf:

Si seulement j'étais normal. La timidité c'est un fléau croyez moi.
elle s'est juste dit que tu etait le moins bizarre de la gare et qu'elle etait en sécurité, elle en a rien a foutre de toi ,d'ailleurs elle aurait regretté si tu l'avait abordé :)

Le 16 mars 2023 à 18:30:03 :
Je vois une fille tellement mignonne à la gare, je suis persuadé qu'elle me fait des appels de phare du genre elle se met à attendre le train à coté de moi etc mais j'arrive pas à porter mes couilles c'est atroce, la timidité est un handicape, le pire c que je risque de ne plus la voir avec la greve des transports :-(

go no fap+ café/monster pour avoir de l'inspi

Le sujet de ce topic c'est le pourquoi du forum
mais t'aurais beacoup plus de réponse en allant dans le forum dont il ne faut pas prononcer le nom c'est juste la y'a une maj donc je suis la

Le 16 mars 2023 à 19:57:58 :
elle s'est juste dit que tu etait le moins bizarre de la gare et qu'elle etait en sécurité, elle en a rien a foutre de toi ,d'ailleurs elle aurait regretté si tu l'avait abordé :)

ca m'étonnerai j'ai un physique qui plait aux filles sans me vanter

Le 16 mars 2023 à 20:00:35 :

Le 16 mars 2023 à 19:57:58 :
elle s'est juste dit que tu etait le moins bizarre de la gare et qu'elle etait en sécurité, elle en a rien a foutre de toi ,d'ailleurs elle aurait regretté si tu l'avait abordé :)

ca m'étonnerai j'ai un physique qui plait aux filles sans me vanter

Si tu le dit :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Flotov42
Date de création
16 mars 2023 à 18:30:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 306