Déprime pas les couilles d'aller aborder une fille
- 1
Le 16 mars 2023 à 18:30:47 :
Ancien timide ici devenu dragueur, les plus difficiles ce sont les premières meufs.
Ah ouai ? Tu as des expériences pour me rassurer ?
Le 16 mars 2023 à 18:30:46 :
Si vos regards se croisent fais-lui un sourire. C’est tout.
C'est bien ce que j'ai l'intention de faire.
Le 16 mars 2023 à 18:32:00 :
Le 16 mars 2023 à 18:30:47 :
Ancien timide ici devenu dragueur, les plus difficiles ce sont les premières meufs.Ah ouai ? Tu as des expériences pour me rassurer ?
Oui plein (copines, plans cul, flirts), mais ce n'est pas venu tout de suite. J'ai mis du temps avant d'avoir mes premiers résultats.
Low testo
Naturelle
Le 16 mars 2023 à 18:30:03 :
Je vois une fille tellement mignonne à la gare, je suis persuadé qu'elle me fait des appels de phare du genre elle se met à attendre le train à coté de moi etc mais j'arrive pas à porter mes couilles c'est atroce, la timidité est un handicape, le pire c que je risque de ne plus la voir avec la greve des transports
Bah c'est dur, en même temps, d'aborder une fille dans cette situation
Le 16 mars 2023 à 18:30:03 :
Je vois une fille tellement mignonne à la gare, je suis persuadé qu'elle me fait des appels de phare du genre elle se met à attendre le train à coté de moi etc mais j'arrive pas à porter mes couilles c'est atroce, la timidité est un handicape, le pire c que je risque de ne plus la voir avec la greve des transports
go no fap+ café/monster pour avoir de l'inspi
Le 16 mars 2023 à 19:57:58 :
elle s'est juste dit que tu etait le moins bizarre de la gare et qu'elle etait en sécurité, elle en a rien a foutre de toi ,d'ailleurs elle aurait regretté si tu l'avait abordé
ca m'étonnerai j'ai un physique qui plait aux filles sans me vanter
Le 16 mars 2023 à 20:00:35 :
Le 16 mars 2023 à 19:57:58 :
elle s'est juste dit que tu etait le moins bizarre de la gare et qu'elle etait en sécurité, elle en a rien a foutre de toi ,d'ailleurs elle aurait regretté si tu l'avait abordéca m'étonnerai j'ai un physique qui plait aux filles sans me vanter
Si tu le dit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Flotov42
- Date de création
- 16 mars 2023 à 18:30:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16