Topic de SerenaLGBT :

J’ai un problème avec un SDF sale

Il pisse dans la cage d’escalier il veut pas partir d’autre gens dans l’immeuble on peur de lui et quand j’ai crier car il a essayée de me toucher une personne sur internet ma dit que je faisait pitier et qu’au lieu de me plaindre qu’il squatte ma cage d’escalier de mon immeuble j’avais qu’à lui ouvrir mon chez moi le laisser utiliser mes toilettes et le nourrir… nan mais WTF
J’ai parler avec le voisin il veut pas se battre
Il partira pas ce vieux con chelou il s’est installé il fait du bruit sa sent mauvais et on peut plus passer devant lui pour sortir de l’immeuble

T'es loin de savoir ne serait ce le millième que de difficultés qu'il endure au jour le jour, et tu te permets de le juger...

Fais preuve d'un peu de compassion non ? Tu sais la routourne de la vie tourne, t'es pas à l'abri toi aussi d'être un Sdf et de te retrouver à sa place... Et la tu regretteras ton comportement abject et intolérant vis à vis de lui

il est installé dans la cage d'escalier ?
Vous êtes bien des citadins, aucun doute
appelle le 'syndic' de l'immeuble

Disque de pisse en pleine nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

S'il est pas complètement assommé, vous le finissez à plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

Le 16 mars 2023 à 18:29:00 :
T'es loin de savoir ne serait ce le millième que de difficultés qu'il endure au jour le jour, et tu te permets de le juger...

Fais preuve d'un peu de compassion non ? Tu sais la routourne de la vie tourne, t'es pas à l'abri toi aussi d'être un Sdf et de te retrouver à sa place... Et la tu regretteras ton comportement abject et intolérant vis à vis de lui

Dose, une bonne partie y sont par mauvaise volonté, faut pas avoir de chance ou faire exprès (avoir une mentalité de branleur ou faire les pires choix du monde) pour se retrouver sdf permanent.

Mdr il s’en fou de l’odeur de pisse car il urine dans la cage d’escalier il salit tout y’a des flaques d’urines c horrible et j’ose pas imaginer où il fait ses crottes

Le 16 mars 2023 à 18:30:23 :
Vous êtes bien des citadins, aucun doute

Personne a envi de voir un type dangereux qui pue et qui pisse partout à moins que tu veux l’accueillir chez toi MDR vas-y ouvre ta porte et laisse le utiliser tes chiottes ton lit et tes fringues et ta bouffe hin

Le 16 mars 2023 à 18:34:15 :
Mdr il s’en fou de l’odeur de pisse car il urine dans la cage d’escalier il salit tout y’a des flaques d’urines c horrible et j’ose pas imaginer où il fait ses crottes

Engagez de la sécurité pour le bâtiment.

On peut pas non plus avoir un garde du corps devant l’immeuble quoi… faut juste qu’il dégage ou …
Mon niveau 10 ne me permet pas de dire ce que je pense réellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Moi jme demande au bout de combien de temps sa vie ce truc
Oui ta compris j’espère on sera debarasser assez vite avant qu’il devienne encore plus fou
Par contre l'odeur des twitterfag qui émane de ce topic :malade:
Red room il cherche des figurants
Lacrymogène
Faut l'asperger matin et soir par un petit geste rapide quand il dors encore
Seau d'eau quand les températures sont négatives
Démonter la porte d'entrée aussi quand c'est l'hiver

Données du topic

Auteur
SerenaLGBT
Date de création
16 mars 2023 à 18:23:35
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 225