Topic de JanUllrichCDM :

WITCHER: L'actrice de YENNEFER voulait pas de doublure pour scene de sexe CAVILL

ELLE EST RACISTE IL FAUT LA CANCEL TOUT DE SUITE
En même temps, je suis hétéro et moi aussi je veux bien faire la scène avec cavill par curiosité quoi

Bah normal en même temps !

Cet alpha ! Même moi je serais prêt à jouer une scène de sexe avec lui :ok:

Pourtanr Quand je regarde la pub ça se passe pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
En même temps t'as vu qui c'est, en tant que mec si je dois jouer une sexe de cul avec cavill JAMAIS je me fais doubler pourtant no gay hein
Elle ne sera jamais yennefer in despite.
toutes bordel toutes
Ah lala, la petite coquine

Le 12 mars 2023 à 13:12:04 :
Étonnant :)

C'est plus netflix.

Le 12 mars 2023 à 13:16:16 :
elle est raciste

qu'est que tu raconte elle n'a pas le droit de trouver quelqu'un qu'elle trouve plus attirant

Cavill ce chadlestin
Le genre a délaisser un bus remplis de 10/10 prêt à le pomper jusqu'à la dernière goutte pour pas arriver en retard a un raid sur WoW

Le 15 mars 2023 à 22:39:54 :
Cavill ce chadlestin
Le genre a délaisser un bus remplis de 10/10 prêt à le pomper jusqu'à la dernière goutte pour pas arriver en retard a un raid sur WoW

sans son physique de demi-dieu le mec aurait clairement fini sur le 18-25 anglais

Le 15 mars 2023 à 22:41:51 :

Le 15 mars 2023 à 22:39:54 :
Cavill ce chadlestin
Le genre a délaisser un bus remplis de 10/10 prêt à le pomper jusqu'à la dernière goutte pour pas arriver en retard a un raid sur WoW

sans son physique de demi-dieu le mec aurait clairement fini sur le 18-25 anglais

En meme temps tu lui demande de développer des compétence dont il a pas besoin.

Dans le fond, osef de cette histoire.

Mais croit-elle vraiment que son excuse bidon va convaincre quiconque ? :question:

Données du topic

Auteur
JanUllrichCDM
Date de création
12 mars 2023 à 13:01:32
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 354