Mon passage en GAV + TRIBUNAL suite à un post AYAOOOO
Supprimé- le juge qui te demande d’expliquer les termes
- le pote venu troller qui doit se pisser dessu de rire
- la mère soulager que son fils soit devant le tribunal « juste » à cause de ses 77 compte de facho
Bordel mais comment ils sont remontés jusqu'à toi alors que t'étais en Corée surtout Ahi
Et c'était quoi l'article de loi qui t'acquitait ?
Sinon t'aurais dû leur sortir la boucle Metisseur22cm est appelé à la barre ahi
Le 09 mars 2023 à 22:20:25 :
Le 09 mars 2023 à 22:18:51 :
Le 09 mars 2023 à 22:14:46 :
Depuis quand on paye un avocat commis d'office ?
Pourquoi c'est une "commande de l'élysée" si l'article 113-8 du code pénal a pu fonctionner, ce qui voudrait dire que Brigitte Macron n'a pas déposé plainte ?
Le commis d'office c'était en gav d'ailleurs il sert a rien il est juste la pour verifier que tu t'es pas fait tabasser par les flics
J'ai trouvé Saul Goodman après
C'est pas ce que tu disais avant
Et pour ma 2ème question ?
Tu dis avoir eu 1500e d'amende avec sursis car il y avait des pressions, venant de l'Elysée.
Alors pourquoi dans ce cas l'article 113-8 du code pénal a fonctionné ? Car si il a fonctionné, cela veut dire que Brigitte Macron n'a pas porté plainte. ?
Le 09 mars 2023 à 22:23:43 :
Pourquoi c'est une "commande de l'élysée" si l'article 113-8 du code pénal a pu fonctionner, ce qui voudrait dire que Brigitte Macron n'a pas déposé plainte ?
Le commis d'office c'était en gav d'ailleurs il sert a rien il est juste la pour verifier que tu t'es pas fait tabasser par les flics
J'ai trouvé Saul Goodman aprèsC'est pas ce que tu disais avant
Tu dis avoir eu du sursis car il y avait des pressions, venant de l'Elysée.
Alors pourquoi dans ce cas l'article 113-8 du code pénal a fonctionné ? Car si il a fonctionné, cela veut dire que Brigitte Macron n'a pas porté plainte. ?
Quand tu menaces de morts le président ou sa femme y'a une cellule qui s'en occupe le golem ils vont pas prevenir macron qu'on a mal parlé de lui surtout pour un cas comme ça ou c'était une blague
C'est la cellule en question qui a fait pression mais les macron ont pas été mis au courant
Le 09 mars 2023 à 22:23:29 :
Le 09 mars 2023 à 22:19:06 CyberMacron39 a écrit :
Il se passe quoi concrètement si t'assumes tout et que tu dis ouvertement aux juges d'aller se faire enculer eux et leur république ?Bah il prend plus cher, et si le juge a l'impression qu'il se fout de sa gueule, il se prend un outrage
proposer au juge d'enlever sa robe et de régler ça en 1 v 1 ici et maintenant dans les règles du mma
Le 09 mars 2023 à 22:23:43 :
J'ai trouvé Saul Goodman aprèsC'est pas ce que tu disais avant
Tu dis avoir eu 1500e d'amende avec sursis car il y avait des pressions, venant de l'Elysée.
La plainte aurai du venir d’une authorite du pays où a été commis le méfait cad de la coré
"Très bien monsieur mais qu'avez vous a dire a propos de vos 77 comptes bannis pour racisme, antisémitisme, xénophobie, islamophobie et incitation à la haine ?"
La j'ai chié mou je pense qu'on m'a entendu pourrir mon froc à l'autre bout du palais du justice
Y'a eu un flottement de 15 secondes ou personne disait rien et je regardais le procureur comme ça
Mérité, ça te ferra réfléchir, mais qu'est-ce que j'ai ris avec le sticker Amircan psy
Le 09 mars 2023 à 22:24:15 :
Comment ils savaient pour tes 77 comptes btrd ?
mais vous êtes cons ou quoi? tous les ip sont enregistrés, donc même si t'as créé des comptes différents, si c'est le même ip utilisé pour poster ils devinent qsue les comptes appartiennent au même utilisateur
c'est juste du croisement d'informations
Le 09 mars 2023 à 22:25:21 :
Le 09 mars 2023 à 22:23:29 :
Le 09 mars 2023 à 22:19:06 CyberMacron39 a écrit :
Il se passe quoi concrètement si t'assumes tout et que tu dis ouvertement aux juges d'aller se faire enculer eux et leur république ?Bah il prend plus cher, et si le juge a l'impression qu'il se fout de sa gueule, il se prend un outrage
proposer au juge d'enlever sa robe et de régler ça en 1 v 1 ici et maintenant dans les règles du mma
Ayaaaaaooo, une ordalie par combat
Données du topic
- Auteur
- ClSEnthusiast
- Date de création
- 9 mars 2023 à 21:47:42
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184