Topic de ChiureDeFoutre :

La culture Coréenne :rire:

Supprimé
  • 1

Bordelent cette blague :rire:
A part la bouffe, y’a rien a voir la bas :rire:

Des putains de bots :rire:
Des clones :rire:
Une culture sans âme, une copie bidesque de ce qu’il y a de plus bidesque en occident :rire:

Ce genre de peuple et de pays est INUTILE ce sont des BOTS des putain de machines automatisées :rire:

Je préfère un pays nefaste et des gens nefastes mais qui au moins ont une âme bordelent :rire:

Les KJ vous êtes inférieur a tout ca :rire:

La Corée n'a ni de culture moderne et leur culture traditionnelle se résume à 2 3 temples et des nouilles épicés.

Elle se fait détruire par la culture chinoise et japonaise.

Le 11 mars 2023 à 15:57:22 :
La Corée n'a ni de culture moderne et leur culture traditionnelle se résume à 2 3 temples et des nouilles épicés.

Elle se fait détruire par la culture chinoise et japonaise.

j’avoue j’ai eu mauvaise langue pour le japon mais c’est pour pas bider

et dire que ma meuf a un "crush" sur certains acteurs coréens...

j'ai beau l'informer qu'ils sont refaits de partout, maquillés, rien n'y fait, la superficialité féminine prend le dessus

d'ailleurs les hommes coréens avec un capital physique ne se privent pas à Séoul, il y a des milliers de femmes (souvent jolies) du monde entier qui viennent pour se faire troncher là-bas chaque année, quelle misère

J’y vais a la fin du mois

Le 11 mars 2023 à 15:58:38 :

Le 11 mars 2023 à 15:57:22 :
La Corée n'a ni de culture moderne et leur culture traditionnelle se résume à 2 3 temples et des nouilles épicés.

Elle se fait détruire par la culture chinoise et japonaise.

j’avoue j’ai eu mauvaise langue pour le japon mais c’est pour pas bider

comment vous mesurez la culture de chaque pays?

pourriez vous svp me faire des comparaisons entre ces 3 pays là

C'est mieux les coupes gorges shitholesque d'Afrique et du moyen Orient tu veux dire ?

Le 11 mars 2023 à 16:01:09 :
J’y vais a la fin du mois

tu nous confirmera le topax

Le 11 mars 2023 à 16:03:33 :
C'est mieux les coupes gorges shitholesque d'Afrique et du moyen Orient tu veux dire ?

Non justement je préfère encore ça, au moins tu sais que t’as à faire à des humains et pas à des bots puissance 1000

  • 1

Données du topic

Auteur
ChiureDeFoutre
Date de création
11 mars 2023 à 15:54:37
Date de suppression
11 mars 2023 à 16:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 100