Topic de LeDissident1939 :

Est-il pire de se faire cuck par un homme ou une femme ?

• 1

Petite mise en contexte :

Il y’a de ça quelques années, un ami de mes parents s’est fait cuck par sa femme (mariés depuis plus de 10 ans) avec une autre femme.

Il est tombé en totale dépression après cela, et est devenu purement et simplement l’ombre de lui-même.

Pensez-vous que le fait de se faire cuck par sa femme avec une autre femme, plutôt qu’avec un autre homme engendre de plus lourds dégâts psychologiques ?

Mon ex m'a cuck après 4 ans de relation avec une femme , résultat je n'ai plus du tout confiance aux femmes et ça ne s arrange pas ( ça fait déjà 5 ans ).
J'ai beau tout faire je suis persuadé que chaque femme qui essayent de rentrer dans ma vie , essayeront de me cuck tôt ou tard

Le 11 mars 2023 à 15:51:28 :
Mon ex m'a cuck après 4 ans de relation avec une femme , résultat je n'ai plus du tout confiance aux femmes et ça ne s arrange pas ( ça fait déjà 5 ans ).
J'ai beau tout faire je suis persuadé que chaque femme qui essayent de rentrer dans ma vie , essayeront de me cuck tôt ou tard

Oula ça doit piquer sec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Dis-toi que le mec dont je parle fait 1m90, fort charisme, et go-muscu.
Objectivement un 8,5/10
Et le gars se fait cuck par un vagin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Honnêtement si ma meuf me cuck avec une autre meuf ça passerait beaucoup mieux psychologiquement car je sait que j'aurai rien pu faire alors qu'un mec t'es obligé de comprendre pourquoi tu rumine, tu te demande si c'est parce qu'il en à une plus grosse, s'il est plus charismatique etc ..

Le 11 mars 2023 à 16:03:18 :
Honnêtement si ma meuf me cuck avec une autre meuf ça passerait beaucoup mieux psychologiquement car je sait que j'aurai rien pu faire alors qu'un mec t'es obligé de comprendre pourquoi tu rumine, tu te demande si c'est parce qu'il en à une plus grosse, s'il est plus charismatique etc ..

• 1

Données du topic

Auteur
LeDissident1939
Date de création
11 mars 2023 à 15:49:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 353