[REDPILL] Taille du Z et confiance en soi
On est d'accord que l'impact de la taille du pénis chez l'homme est très important ? Sur sa psychologie j'entends, son estime de lui-même et sa confiance en lui.
Personnellement je possède des attributs plus que respectables sans aller dans la démesure de films X.
Je me dis toujours que même si le pire arrive, que je finis SDF unijambiste à Châtelet, "Au moins j'ai une grosse bite".
Alors qu'au contraire, un type avec une petite bite doit vraiment mal le vivre, même riche.
Vous en thinkez what ?
Le 12 mars 2023 à 12:07:31 :
Oui j'ai déjà vu des hommes qui étaient complexé par leur petite teub
Comment ça ? Des amis, ou des amants ?
Tu peux donner un exemple stp ?
Le 12 mars 2023 à 12:08:12 :
Elle quoi a sert ta bite si tu ne t’en sert pas
Bah ça va au-delà du sexe ou des relations homme-femme je trouve. C'est mental.
Mais t'en fais pas je m'en sers de temps en temps !
J'ai un 13cm de long et 4 de large, en vérité j'ai pas mal complexe dessus et je complexe toujours un peu
Mais j'ai appris à vivre avec, en dehors de ça je suis plutôt beau garçon et il m'arrive de me faire draguer, et puis de toute façon 80% des mecs galèrent avec les meufs, alors si c'est pour avoir un 19cm et réussir à chopper une ou deux meufs dans sa vie bof
J'ai plutôt bien vécu, j'ai une quinzaine de meufs au compteur qui m'ont vraiment kiffé au lit et si elles complimentaient pas mon pénis comme étant particulièrement gros mytho, elles me trouvaient beau garçon, aimaient mon visage et mon corps (je fais un peu de muscu)
Donc bon ça va
Un exemple simple pour illustrer mon propos.
Vous prenez deux types, identiques physiquement, même statut social / salaire et tout ce que vous voulez.
Un possède une tringle à rideaux entre les jambes, et l'autre a un knacki.
J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent avoir la même confiance en eux, assurance avec les femmes ou même avec d'autres hommes en public (plage , vestiaires etc).
Voire même dans la vie de tous les jours car confrontés chaque jour à cette représentation physique de ce qui définit leur virilité profonde, outre l'emballage qu'est l'apparence.
Je trouve que c'est sous-côté comme sujet de société.
Le 12 mars 2023 à 12:12:47 :
J'ai un 13cm de long et 4 de large, en vérité j'ai pas mal complexe dessus et je complexe toujours un peuMais j'ai appris à vivre avec, en dehors de ça je suis plutôt beau garçon et il m'arrive de me faire draguer, et puis de toute façon 80% des mecs galèrent avec les meufs, alors si c'est pour avoir un 19cm et réussir à chopper une ou deux meufs dans sa vie bof
J'ai plutôt bien vécu, j'ai une quinzaine de meufs au compteur qui m'ont vraiment kiffé au lit et si elles complimentaient pas mon pénis comme étant particulièrement beau, elles me trouvaient beau garçon, aimaient mon visage et mon corps (je fais un peu de muscu)
Donc bon ça va
Ouais après 13 centimètres c'est pas le pire non plus je pense ?
Mais toi qui vis un peu ce complexe, tu penses que tu aurais eu encore plus confiance en toi et d'assurance (surtout avec les femmes ou en publc à la plage / vestiaires etc) avec un gros gourdin ?
En toute honnêteté
Le 12 mars 2023 à 12:12:49 :
Un exemple simple pour illustrer mon propos.
Vous prenez deux types, identiques physiquement, même statut social / salaire et tout ce que vous voulez.
Un possède une tringle à rideaux entre les jambes, et l'autre a un knacki.
J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent avoir la même confiance en eux, assurance avec les femmes ou même avec d'autres hommes en public (plage , vestiaires etc).
Voire même dans la vie de tous les jours car confrontés chaque jour à cette représentation physique de ce qui définit leur virilité profonde, outre l'emballage qu'est l'apparence.Je trouve que c'est sous-côté comme sujet de société.
J'ai pas mal de potes que je sais bien membres et qui sont pas particulièrement confiant et sont des Célestins
Le 12 mars 2023 à 12:18:04 :
Avec mes 13 ou avec une de 25 ça fait pas de différence si on gère aucune femme. A la limite si on va en club libertin peut être mais jusqu'à preuve du contraire on se balade pas à poils.
Je pense qu'il y en a une petite car la confiance en soi est un long cheminement mental qui passe par différentes étapes et caractéristiques. Un type qui de base est très membré doit au moins avoir un bonus là-dedans.
Puis imagine à contrario un BG chad qui en a une petite ? Entouré de tentations permanentes tout ça pour au final décevoir avec un mini truc ? La peur que ça doit engendrer... Il doit être moins assuré que d'autres chads de son espèce...
Données du topic
- Auteur
- Calcinatio
- Date de création
- 12 mars 2023 à 12:05:48
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36