Topic de kefexaqo :

Ancien pote pédo, des gens m'ont tourné le dos pour l'avoir balancé

  • 1

C'était il y a une dizaine d'années, je ne fréquente plus la plupart de ces gens.

On était une bande de potes qui trainions souvent ensemble, la petite soeur d'un des gars trainait parfois avec nous (on vivait dans une petite cité), elle avait 12 ans mais mon pote n'aimait pas la voir squatter avec nous, donc elle venait gratter l'amitié quand il était pas là.

Un des gars, on va lui donner un prénom d'emprunt : Karim, était le plus vieux d'entre nous, il avait 19 ans, déjà une voiture, son permis.
Le frère de la meuf, on va l'appeler Olivier, avait 18 ans, moi 16 ans et la meilleure amie de la soeur 13 ans, on va l'appeler Soraya.

Soraya et la petite soeur de mon pote (qu'on appelera Stéphanie), étaient les meilleures amies du monde, un jour Soraya m'a avoué un truc, que Karim sortait depuis un an avec Stéphanie et qu'ils avaient déjà eu des relations sexuelles à plusieurs reprises.

Quand je l'ai appris, j'étais choqué, je l'ai dit à Olivier, et vous ne devinerez pas la suite, ce frère indigne m'en a voulu à moi et a fait comme si de rien n'était.
Il continuait à trainer avec Karim sans problème :ouch:

Dégouté par ces gens j'ai arrêté de trainer avec eux, et c'était une très bonne décision.

Le 09 mars 2023 à 21:15:02 :
D'accord et donc ?

Le mec se tape une gamine de 11 ans, et c'est moi le mauvais dans l'histoire ?

Encore plus compliqué stp

Le pire dans cette histoire, c'est que non seulement le frère était au courant, mais la mère aussi. Putain c'est quoi cette famille :malade:

Après ça m'étonne pas, la mère était aussi une sacré tchoin, ils ont été élevés sans daron. Dommage que je ne le connaissais pas, lui aurait peut être réagi.

Le 09 mars 2023 à 21:16:12 :
Encore plus compliqué stp

C'est très simple, tu sais lire ? :(

Un des gars, on va lui donner un prénom d'emprunt : Karim

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tu donnes pas assez de détails :(

Le 09 mars 2023 à 21:16:12 :
Encore plus compliqué stp

ptn le qi

Le 09 mars 2023 à 21:17:34 :
Tu vis dans le 59 ?

Pas loin en plus :rire:

Ta soeur de 11 ans se fait baiser par ton pote qui en a 19, et tu fais rien :ouch:

Il aurait fait ça à ma soeur, je finissais aux assises.

Même Les feux de l'amour c'est plus simple à comprendre.

Le 09 mars 2023 à 21:18:24 :
Tu donnes pas assez de détails :(

Qu'est ce que tu veux savoir ?

  • 1

Données du topic

Auteur
kefexaqo
Date de création
9 mars 2023 à 21:13:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 121