Les étudiants : "Je toucherai 3k/mois en début de carrière"
Le 09 mars 2023 à 20:47:32 :
Quand j'étais à la Sorbonne, moi aussi je faisais que répéter que je voulais 3000€ nets. Puis j'ai sombré, remontada, et en M2 j'étais deg de voir que 2300€ nets c'était déjà très bien, qu'il y avait bien pire. Puis j'ai eu de la chatte, et j'ai commencé à 2800€. Mais j'ai du changer de pays
Si je crois le forum, peu importe les études c'est forcément soit le chomage soit le SMIC, impossible d'aller à l'étranger, impossible d'évoluer.
Si j'en crois les témoignages IRL de gens qui sont vraiment diplômés, y'a moyen de faire beaucoup d'argent avec un bon diplome, y'a des opportunités partout.
RAPPEL : Selon le forum, double diplome HEC + Yale/MIT/Berkeley = caca
Le 09 mars 2023 à 20:47:32 :
Quand j'étais à la Sorbonne, moi aussi je faisais que répéter que je voulais 3000€ nets. Puis j'ai sombré, remontada, et en M2 j'étais deg de voir que 2300€ nets c'était déjà très bien, qu'il y avait bien pire. Puis j'ai eu de la chatte, et j'ai commencé à 2800€. Mais j'ai du changer de pays
Arf.
Si il y a des étudiants ici.
La prochaine fois qu'un profs où quelqu'un dans l'éducation vous annonce vos potentiel salaires futurs.
Pensez à leur poser la question suivante : dans quel Pays ?
Le 09 mars 2023 à 20:49:02 :
Si je crois le forum, peu importe les études c'est forcément soit le chomage soit le SMIC, impossible d'aller à l'étranger, impossible d'évoluer.Si j'en crois les témoignages IRL de gens qui sont vraiment diplômés, y'a moyen de faire beaucoup d'argent avec un bon diplome, y'a des opportunités partout.
Ah oui lezs fameux mecs irl avec les fameuses opportunité"s
Not ready pour ton 1k6 net en sortie d'école
Le pire cest les golems en droit, eux ils sont vraziment persuadés qu'ils vont finir autre chose que juriste à 1k6
Si je crois le forum, peu importe les études c'est forcément soit le chomage soit le SMIC, impossible d'aller à l'étranger, impossible d'évoluer.Si j'en crois les témoignages IRL de gens qui sont vraiment diplômés, y'a moyen de faire beaucoup d'argent avec un bon diplome, y'a des opportunités partout.
Par ce que tu crois que l'écrasante majorité des gens qui se sont cassé la gueule avec leur diplôme vont venir te le dire fièrement ?
Tu ne voie que les réussites car ce sont eux qui viennent faire les coqs.
Et personne n'a dis que HEC c'était pas bien. HEC c'est une école pour les élites. Tout le monde ne peux pas y aller selon sa naissance. Tu va juste chercher les exceptions, mais c'est pas avec les exceptions qu'on peux construire un raisonnement.
Le 09 mars 2023 à 20:50:28 :
Ah oui lezs fameux mecs irl avec les fameuses opportunité"s
Not ready pour ton 1k6 net en sortie d'école
Le pire cest les golems en droit, eux ils sont vraziment persuadés qu'ils vont finir autre chose que juriste à 1k6
Ok d'accord j'en parlerais à ma famille qui doit probablement mentir + à mon argent + les offres d'emploi imaginaires probablement un PRANK du DEEP STATENT
Le 09 mars 2023 à 20:50:55 :
Par ce que tu crois que l'écrasante majorité des gens qui se sont cassé la gueule avec leur diplôme vont venir te le dire fièrement ?
Tu ne voie que les réussites car ce sont eux qui viennent faire les coqs.Et personne n'a dis que HEC c'était pas bien. HEC c'est une école pour les élites. Tout le monde ne peux pas y aller selon sa naissance.
24 ans
Ca dépend de ce que tu tractes , mais tu monter a 3k5 ou 4k tranquille
Le 09 mars 2023 à 20:52:37 :
Perso si je fait un Bac plus 5 c'est pour gagner au minimum 3 000 € par moisSinon je reste au chômage jusqu'à qu'il proposent un salaire décent
Si je dois attendre 10 ans je m'en bat les couilles
Tu montre à quelle point tu est déconnecté de la réalité.
Si tu ne travail pas tu n'aura pas de chômage.
Tu va juste finir sous un ponds avec une jambe bouffé par la gangrène.
Le 09 mars 2023 à 20:52:02 :
Le 09 mars 2023 à 20:51:08 :
Go prof les clefs c'est la planque.
2100€ supernet pour 13h de cours par semaine, et encore je suis un naze car j'ai pas l'agregCe qui compte c'est surtout l'évolution
Si tu commences à 3k mais que tu restes à 3k toute ta vie, c'est pourri
Une évolution nécessite forcement de se sacrifier sa vie personnelle.
Les délires "1.8k au début, 3k dans 5 ans, c'est en ne comptant pas ses heures donc minimum 40-50h par semaine, soit ce que je fais au mois.
Et évidemment tu n'es pas à l'abri de te faire virer/partir et de soft reset ton salaire
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab71
- Date de création
- 9 mars 2023 à 19:35:44
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 136