[R/France] Les golems NOT READY face à l'interview de CHAILLOT sur les chiffres du COVID
Pour ceux qui ne l'ont pas vue, ça vaut le détour
https://m.youtube.com/watch?v=9wDOLrG-oCM
Connaissant les golems de l'acabit de ce subreddit, j'étais curieux de voir la réaction devant cette interview. Après tout, les sources sont officielles et l'homme semble on ne peut plus sérieux
https://www.reddit.com/r/france/comments/11o84nt/cnews_pierre_chaillot_et_les_r%C3%A9v%C3%A9lations_des/
Bordel c'est LUNAIRE, suppression du post pour DÉSINFORMATION et une armée de debunkers en commentaire, 100% pensée unique. Je ne m'attendais à rien mais ce shithole ne cesse de me sidérer
Le 11 mars 2023 à 20:59:41 Anti_Shill a écrit :
Le 11 mars 2023 à 20:54:08 :
Ils ont vraiment l'air intellectuellement limitér/France quoi.
Je rappel surtout qu'un khey ici a baisé la femme d'un des modos de r/France et que le mec de la femme a accepté son sort comme un gros CUCK.
un lien pour voir ça? J'ai été BAN de r/france
Le 11 mars 2023 à 21:00:26 :
Le 11 mars 2023 à 20:59:41 Anti_Shill a écrit :
Je rappel surtout qu'un khey ici a baisé la femme d'un des modos de r/France et que le mec de la femme a accepté son sort comme un gros CUCK.un lien pour voir ça? J'ai été BAN de r/france
Faut que je retrouve le compte auquel le khey en question m'a tout dit, screens a l'appui. Ca date l'histoire
Reddit putain l’endroit où tu te fais downvoter pour rien
Je crois que ces communautés sont remplis de cancer
Il y en a pas mal ici remarque mais le fonctionnement de JVC les empêche de faire des dégâts
Ils ont vraiment l'air intellectuellement limité
Le pire c'est qu'ils se croient intelligents parcequ'ils emploient une rhétorique de zététicien
"Gngngn corrélation implique pas causalité" Oui mais ça n'implique pas non plus l'absence de causalité le golem, d'ailleurs un statisticien le sait forcément
Le 11 mars 2023 à 21:16:30 :
Arrêtez de boucler sur R/France pitié juste se souvenir que ce repère a turbo golem existe rend complètement fou
Pareil Khey, cet endroit me rend zinzin mais je finis toujours par y revenir en sachant exactement pourquoi
Le 11 mars 2023 à 20:59:41 :
Je rappel surtout qu'un khey ici a baisé la femme d'un des modos de r/France et que le mec de la femme a accepté son sort comme un gros CUCK.
Tjrs pas de preuve mise à part cette rumeur sur le forum
Données du topic
- Auteur
- ZiziEnPoudre
- Date de création
- 11 mars 2023 à 20:52:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23