Topic de Toxicogeorges22 :

Le pire coup bas que vous avez fait pour vous venger

J'ai leak des nudes. J'en suis vraiment pas fier, déjà que mon ex se faisait bully au lycée si je la protégeais pas ça a été pire après.
J'ai envoyé une photo d'une meuf et moi dans mon lit à un ex en lui disant que je la quittais dans le MMS.
Histoire un peu longue : j avais une meuf que j'aimais pas mais que je pouvais ken n'importe ou n'importe quand. J'suis tombé sous le charme d'une autre (celle de la 2eme anecdote) et je l'ai laissée se rapprocher d'un autre type. Je l'ai larguée, elle s'est mise avec l'autre mais j'ai continué à la baiser pendant des semaines. Puis j'ai tout balancé à ce nouveau type.
Il l'a fait tout seul :hap:
Et c'est une sélection naturelle dans le sens le plus stricte.

Le 16 mars 2023 à 14:43:24 :
On m'a jamais fait de coup de pute donc j'ai jamais eu besoin de me venger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourvu que ça dure

Le 16 mars 2023 à 14:47:10 :
J'ai leak des nudes. J'en suis vraiment pas fier, déjà que mon ex se faisait bully au lycée si je la protégeais pas ça a été pire après.
J'ai envoyé une photo d'une meuf et moi dans mon lit à un ex en lui disant que je la quittais dans le MMS.
Histoire un peu longue : j avais une meuf que j'aimais pas mais que je pouvais ken n'importe ou n'importe quand. J'suis tombé sous le charme d'une autre (celle de la 2eme anecdote) et je l'ai laissée se rapprocher d'un autre type. Je l'ai larguée, elle s'est mise avec l'autre mais j'ai continué à la baiser pendant des semaines. Puis j'ai tout balancé à ce nouveau type.

Sacrée histoire en effet

Le 16 mars 2023 à 14:43:16 :

Le 16 mars 2023 à 14:24:51 Magda-spirit a écrit :

Le 16 mars 2023 à 14:22:25 :
J'ai fomenté sur plus d'1an une ex qui m'avait jeté comme une merde sans efforts + blacklisté (IRL comme IVL) + mené en bateau pour lui redonner au centuple : j'lui ai revendu du rêve en la rassurant, j'ai re-alimenté la relation, j'l'ai baisé comme si c'était la dernière femme de ma vie et quand j'ai vu qu'elle était de nouveau accro, j'l'ai littéralement sodomisé pour la dernière nuit puis j'l'ai laissé dans la même situation qu'elle m'avait laissé ...

Oeil pour oeil dent pour dent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678972870-1515537113-anakoun.png

Aya t'en as du temps à perdre.. c'est toi le perdant au final déso de te l'annoncer

Rétablir l'équilibre a été très libérateur au contraire, je lui ai donné une vraie redpill : "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", quand tu tiens réellement à quelqu'un déjà tu fais ce que tu dis et surtout tu mets tout en oeuvre pour créer les meilleures conditions quand c'est la fin (à défaut de s'être déjà battu pour son couple) à la hauteur de l'intérêt que tu accordes à la personne, je l'ai mise face à sa lâcheté de femme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678972870-1515537113-anakoun.png

Bien parlé

Le 16 mars 2023 à 15:28:59 :

Le 16 mars 2023 à 14:47:10 :

Sacrée histoire en effet

J'étais un peu toxique étant ado :ok:

Quand je jouais voleur sur World of Warcraft, parfois quand un mob était en train de lancer un sort je faisais un coup bas
J'évite de faire ça.
Mais j'aurais bien voulu baisé la soeur de mon ex

Le 16 mars 2023 à 14:29:24 :
Une prof m'avait un peu embrouillé au collège j'ai envoyé mon ptit frère en coller une a sa fille en primaire

T'abuse.

Ah si sur les jeux des fois je fais des petits troll.

Une fois j'avais saboté une alliance dans un jeu en provoquant une sécession.

Dans friday je pose des pièges a loup dans les herbes

Le 21 mars 2023 à 19:38:23 :
Quand je jouais voleur sur World of Warcraft, parfois quand un mob était en train de lancer un sort je faisais un coup bas

gg.

Personne ? Genre acheter de la weed avec des faux billets à un petit dealer éclaté au sol qui se prend pour un caïd et la revendre contre des vrais en suivant ?

Données du topic

Auteur
Toxicogeorges22
Date de création
16 mars 2023 à 14:04:57
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 317